MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le poids de vos enfants

51 ans 76 10598
gwen78judith78 a écrit:
elle fait 14kg 500 pour 92cms il me semble ou 95 à 2ans, elle depasse pas la courbe mais a pris bcp de poid en peu  
de temps, du coup kan elle ve sortir de table je la laisse pour quelle evite de trop manger car elle a pas de limite...

je ne comprends pas bien cette phrase. :? Cela me semble logique de laisser un enfant sortir de table ... dans la mesure où quand un enfant demande à sortir de table, c'est qu'il n'a plus faim. :?

Concernant sa prise de poids que tu juges rapide, il est fort probable que ta miss soit dans une période de croissance et qu'elle grandisse très bientôt. ;)

Comme je le disais avant, il ne faut pas reproduire nos angoisses face à l'alimentation sur nos enfants. C'est là qu'on fait des dégats.

Je sais que ce n'est pas facile. Mes deux miss ont deux appétits diamétralement opposés : schématiquement, un moineau et un ogre ... et bien,jusqu'à deux ans, elles avaient exactement la même courbe de croissance. ;)
Là, la plus jeune a dépassé sa soeur ( dans les courbes) : à presque 3 ans, elle a le poids et la taille d'un enfant de presque 4 ans. Ce qui est juste génant pour les attractuions gratuites aux moins de 3 ans : vas falloirque je me déplace avec son acte de naissance. ;)
51 ans 17 287
Ma fille ainée est une grande asperge elle fait 1m44 a 9ans pour 33 kg, elle a des abdos à tomber ( elle fait de la danse)... La seule chose que je surveille quand elle mange c'est la vitesse... Elle gobe, du coup elle a mal au ventre et trois tomates suffisent à la caler!!! Mais bon elle est en pleine forme et c'est ce qui compte. La plus petite ( 3 ans) est aussi grande et legerement plus ronde (on sent que son ossature est plus forte) mais elle pleine de joie de vivre et pile ds la moyenne de ses courbes donc pas de soucis non plus.. Alors qu'elle est une vraie gourmande qui adore la cuisine et veut gouter de tout. Par contre, nous sommes intraitables sur la variété de la nourriture ( même si elles râlent pour les courgettes...) et sur les repas pris tous ensemble. De vrais repas assis à table, un vrai moment à partager. Je culpabilise assez sur mon poids, je laisse mes filles heureuses !!
37 ans grigny 91 essonne 846
alors mon fils a la naissance 4kg350 pour 54 cm et la a 4ans il fais 24kilo pour 1m15 je crois enfin il fais la taille dun enfant de 8ans et lecole nous on dit kil a eux ou trois kilo en trop voilas
B I U