MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gateau de mariage

47 ans Lille 7000
Nous c'était une petite pièce montée en choux en forme de donjon avec les personnages en rapport ( un barbare pr le marié et une dame du moyen age une  
épée à la main pr la mariée) et des gâteaux de différentes sortes à coté!!! Il y avait 150€ en moins sur la facture si on faisait comme ça, ce qui est non négligeable et en plus comme ça, tt le monde a trouvé son bonheur!!! ;)

et pr TOOKYTOOKY, bon choix, les glaces de vandencasteele sont fabuleuses!!! ;)
O
45 ans 51 10
moi j ai la chance d avoir mon petit frere qui travaille chez pierre herme a paris (un des plus grand patissier du monde)

donc c est lui qui s en occupe je lui fait entierement confiance je pense qu il me fera peut etre une piece monte en macarons et une autre en choux
41 ans Paris 404
Nous ça sera une pièce montée en gâteau (chuis pas fan des choux, et mon futur déteste ça), à l'américaine : super grosse et à plusieurs étages !
C'est le traiteur qui nous le fait, en le glaçant et le décorant aux couleurs du mariage.
...miam =P~
40 ans charente 1676
cest comme ca que jaimerais aussi, mais jai peur pour le prix !
41 ans Paris 404
jennainfrance a écrit:
cest comme ca que jaimerais aussi, mais jai peur pour le prix !

Notre traiteur nous le fait pour 6€ la part je crois

Après ça dépend du pâtissier, mais je crois qu'il faut compter entre 4€ et 6€ la part (soit entre 400€ et 600€ pour une réception de 100 personnes)

Ca reste abordable quand même je trouve
40 ans charente 1676
ah ok, merci..
cest beaucoup plus cher que ca en angleterre !
41 ans Paris 404
Tiens, j'ai trouvé un site qui fait des pièces montées "sur mesure" (en région parisienne) :
http://www.e-monsite.c...creation/rubrique-1068574.html
tu peux voir les prix ;)
40 ans charente 1676
super merci, je vais voir toute de suite !
317
nous ca sera vacherin glacé a etages + pieces démontés et des mignardises
comme ca y en a pour un peu tout les gout!!
57 ans 14650
jennainfrance a écrit:
ah ok, merci..
cest beaucoup plus cher que ca en angleterre !


Ca depends ou - chez M&S je t'accord :lol:

Nous dans le Nord on avait vu 3 etages - 90 parts pour 306£ ou 2 etages-110 parts pour 238£ et il y avait beaucoup moins cher ;)



hs on -Tu es anglaise ? hs off
C
38 ans ardennes 6
Pour nous se sera des bavarois fraise et framboise cinq de chaque car on est bcq..... ;)
24
Moi je ne voulais pas de pièces montée donc on a optez pour 3 gourmandises et une boule de galce vanille et croyez moi c passez tout seul, même après tout ce qu'on avait déjà avalez!

ça à l'air appétissant non? :
B I U