Bonjour,
Je fais remonter ce post car hier en plein bts blanc j'ai eu ma première "vraie" crise de spasmophilie...
En fait avant j'en faisais sans s'avoir que c'était ça, ça se passait quand j'étais seule (je gère très mal la solitude)mais je m'allongeais et ça passait au bout d'un moment.
Hier, pour la première fois, c'est arrivé sans crier gare, et devant tout le monde...
J'ai commencé a avoir froid, puis chaud, très chaud, à percevoir les bruits environnants vraiment trop fort, les yeux qui divaguaient sans que j'arrive a les fixer, des points noirs, envie de vomir, très mal à la tête, crispation de tout le corps, tremblements, impression de tomber dans les pommes...
J'ai du sortir de la salle en plein exam, jme suis trainée (jambes flageollantes) sur un banc et la j'ai plus bougé jusqu'à ce que ça aille mieux, j'ai pleuré, beaucoup, comme par "réflexe".
Ca c'est passé vers 11h,le medecin m'a prise à 16h, j'étais encore en plein dedans...
Elle m'a fait une piqure de magnésium,m'a fait parler de ce qui allait pas, m'a laissé pleurer... J'avais 9 de tension alors qu'habituellement je suis à 13, mes réflexes ne marchaient plus, et mon coeur batait beaucoup trop vite.
Elle a été très bienveillante et je remercie cette femme car j'ai peur des medecins alors je rechignais à y aller (mais jme suis fait engueuler par ma mere et mon chéri alors 2contre moi... je pouvais pas lutter^^)
J'ai du magnésium a prendre en cachet et des anti-dépresseurs.
L'un a l'air faiblement dosé et innofencif, mais l'autre, "SEROPLEX", est prescrit en général contre les troubles depressifs graves... Connaitriez-vous un peu ce produit? J'en ai un peu peur...
Hier soir j'ai pris tous mes cachets (enfin...Il me manquait un des 2 cachets de magnésium mais comme j'avais la gorge trop serrée il a jamais voulu passer), mais cette nuit j'ai tres mal dormi, j'ai fait des micro sommeils de 10 minutes, j'étais crispée, et les tremblements revenaient...
Ce matin tete dans un étau, tremblements si je me calme pas, vertiges...Et courbatures affreuses.
Bref, combien de temps peut durer une crise? Je suis plus consciente qu'hier mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas totalement passée et ca me fait peur...
Merci d'avoir lu mon gros paté.