MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

spasmophilie

Bonjour

Ces fameuses crises, j'en fait depuis l'age de 19 ans aussi, le plus horrible, cette sensation d'étouffer !!!
Mes proches savent que j'en fais, et à mon ancien job, une fois  
j'en avais fait une , et j'avais meme fait peur à mes collègues, ne sachant pas quoi faire, les pompiers et direct à l'hosto, et après on se sent vidé, mal aux membres ce qui est normal car tout se contracte !!!!

A present j'en fais moins sinon à l'automne, une saison que je deteste, là je fais une cure de magnésium et d'oligo éléments........ Je ne me plains pas la dernière date de quelques mois et je suis arrivée à la stopper seule, je connais les symptomes 'avant coureurs"

Pas évident à controler en effet
Bon courage à vous qui en faites !!!
37 ans Val D'oise 1
[/i]slt ,

Je me retrouve beaucoup dans la Plupart de vos texte,
je vis un calvére depuis 4ans avec toute c Crises d'angoisses de paniques, puis ont ma annoncé que tout cela étais de la spasmophilie :(
Je ne gére pas du tous et généralement je me sens mal d'un coup sans raison.
du coup jen nest meme du mal a sortir maintenant jai meme limpression que le mondes extérieure me fais peur c Horrible.
67 ans Lorient (56) 40
Je fais de la spasmophilie depuis 17 ans, j'ai eu différents traitements mais il n'y a que récemment que j'ai su que le magnésium pouvait apporter une aide et c'est vrai que depuis que j'en prends je n'ai pratiquement pas fait de crise et c'est un grand soulagement car j'avais des crises quasi quotidienne.
S
49 ans 38
je suis suivi pour un trouble panique et agoraphobie
je vois une comportementaliste pshychiatre
pour ce qui est de la spasmophile celaa n existe qu en france!
c est tout simplement une crise d angoisse qui ne vas jamais plus loin qu elle meme
c est un peu come le termes "crise foie " medicalement ca n existe pas
courage les filles je peux vous conseillez un livre tres bien qui explique tout et qui permet d etre rationnel par rapport aux crises
R
39 ans 15384
Merci a Stef21733 d'avoir précisé certaines choses que j'ignorais ! Les crises d'angoisses,ca peut arriver a tout le monde,en France,nous sommes les champions du monde de consommation d'AD et d'anxio,ca me tue ca ...
C'est quoi ce livre Stef ? Ca m'intéresse !
S
49 ans 38
vaincre le trouble panique et l agoraphobie surmontez vos peurs ecrit par le cr jl emery edition odile jacob
c est celui que j ai il est tres bien et ca t explique tout et surtout te donne des trucs et astuces pour limité les crises
R
39 ans 15384
Ca m'a l'air pas mal ! Faudrait que je fasse un tour a la Fnac le feuilleter un peu ... ;)
Merci encore !
B I U