MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à m'en sortir

50 ans Epinal 264
Ppppfffff, j'ai oublié un truc!

Par rapport à tout ce qui a été dit plus haut concernant ta "stagnation", le problème c'est que tu n'as sûrement plus d'énergie pour accomplir les  
démarches nécessaires à une expatriation, ce n'est pas de ta faute bien sûr mais c'est lourd à vivre, d'où l'intérêt de commencer un traitement maintenant qui puisse te rebooster un peu pour avancer dans tes projets.

( je me damnde si je suis bien claire dans tout ce que je dis :-k )
57 ans Out of Africa... 4355
Thalia a écrit:
si TU as décidé que tout était noir et infaisable ben tu n'iras jamais mieux

J'ai juste envie de rebondir là-dessus sans créer la polémique (oui, ça m'arrive ! :D) juste qu'on ne décide pas que tout est noir et infaisable, on le vit. Certaines personnes n'ont reçu que cette vision là de la vie ! Certaines personnes ont été très abîmés dans leur enfance. Et puis il y a des loyautés familiales inconscientes qui sont très très difficiles à dépasser (pas impossibles dieu merci !)

Je tenais à le préciser parce que ce genre de remarque peut être très culpabilisant pour une personne, même si elle est pleine de bon sens pour quelqu'un qui va bien ou mieux.

Alice Miller a écrit de tes bons livres qui peuvent t'aider. Elle a aussi un site internet avec une FAQ pour aider à trouver le bon psy. Accroches toi à ta flamme de vie, elle t'aidera à t'en sortir.
Bon courage
B I U