gurgle a écrit:iilune a écrit:Malheureusement si l'état faisait son boulot pickles, ce ne serait pas naif ou utopique de penser ce que pense djaga...
ncore une fois, tous les gens qui rament vont payer pour de sombres crétins...et tout ça parce que le gouvernement ne sais pas faire son boulot!!
Pays de m****... :evil:
oui mais faire son boulot implique d'effectuer plus de contrôle, pour limiter les fraudes.. et ça risque d'être très très mal perçu par ceux qui les touchent.... ;)
il faut arreter avec les fraudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les plus grands fraudeurs en france sont les politiques! ils ramassent bien plus que les 100 clanpins qui ont le culot de ne pas declarer à la caf qu'ils ont un taf pour tenter de bouffer plus de viande ce mois ci...
quant à ceux qui vont pointer à l'anpe en bmw, ces enfoirés la, ce ne sont pas eux qui sont à l'origine des dettes de l'Etat...
le jeu du gouvernement nous fait nous hair et nous soupçonner les uns les autres...
il y a peu de temps une voisine à ma Mère me demande pourquoi je viens la voir, c'est pas normal je viens de Paris et j'ai arreté de taffer...
bah oui bah quoi j'ai encore ma carte de reduction sncf et je viens voir ma
Mère qui va pas bien du tout... il est ou le problème?
oui mais le train quand on travaille pas on ne peut pas...
en effet, je fais de la couture pour pouvoir me payer le LUXE de voir ma Mère à 2h de train (vive la france)
vous travaillez au noir??????? estimez vous heureuse que j'aime bien votre Maman parque les fraudeur, les arabes et ous les jeunes la, je les denonce moi!!!! mais pourquoi vous ne voulez pas travailler?
:shock: :shock: :shock: :shock:
ce genre de truc j'en peux plus!!!!!
je réitère pour le RMI, "merite" le RMI car elle fout rien (enfin si, des conneries)ça me plait pas ... j'ai le RMI et je ne merite pas de tenter de survivre avec ça. j'ai sauvé des vies dans mon taf, j'ai soigné des blessures dûes à la société et à la vie, j'ai donné ma chemise des que j'ai pu, j'ai toujours été reglo la ou j'aurai pu m'enrichir facilement etc... mais quand je me presente à un taf, la "grosse" ne passe pas...
la ministre en question a bien conseillé aux français d'aller taffer en velo ou à pieds car les voitures ça pollue...
nous la payons pour cette conclusion.
grassement.