MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mme Bachelot

44 ans 77 5703
ma question est simple...

à quoi sert ce misistre?????????
38 ans 4879
Ma réponse l'est tout autant: à rien :lol:
Si je crois qu'elle avait fait une loi bien avant le gouvernement sarko...mais j'avoue qu'au milieu de toutes ses bourdes, je me souviens même plus de quoi c'était :roll:
44 ans 77 5703
aaah je me demandai si j'étais la seule à ne pas comprendre...
5030
Ben on peut aussi dire:
A quoi sert Djaga?
A quoi sert Audreyyyy?
A quoi sert Vlr?
A quoi sert drucker?
A quoi sert Hollande?

Je vois pas trop le but du truc là?

C'est tellement facile de retenir que certaines choses d'un Ministre (ou politique tout simplement) et pas d'autres.

Enfin bref...

:arrow: :lol: ;)
525
Sachant que "grâce" à l'Europe,( les lois européennes étant supérieures aux lois Françaises ) le Président de la République a moins de pouvoir que n'importe gouverneur d'un état Américain, à quoi servent les ministres, et également les députés, sénateurs etc.... Quand allons nous enfin les rémunérer à leur juste valeur... c'est à dire le R.M.I
5030
jaco a écrit:
Sachant que "grâce" à l'Europe,( les lois européennes étant supérieures aux lois Françaises ) le Président de la République a moins de pouvoir que n'importe gouverneur d'un état Américain, à quoi servent les ministres, et également les députés, sénateurs etc.... Quand allons nous enfin les rémunérer à leur juste valeur... c'est à dire le R.M.I

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 4879
Audreyyyy a écrit:
[i]Ben on peut aussi dire:
A quoi sert Djaga?
A quoi sert Audreyyyy?
A quoi sert Vlr?
A quoi sert drucker?
A quoi sert Hollande?

Euh pour Drucker je sais!!
Il sert à faire des émissions sur celle qui sert à rien, histoire de faire remonter sa popularité :D
5030
iilune a écrit:
Audreyyyy a écrit:
[i]Ben on peut aussi dire:
A quoi sert Djaga?
A quoi sert Audreyyyy?
A quoi sert Vlr?
A quoi sert drucker?
A quoi sert Hollande?

Euh pour Drucker je sais!!
Il sert à faire des émissions sur celle qui sert à rien, histoire de faire remonter sa popularité :D

Ah ouais, j'y avais pas pensé.
Popularité j'irai pas jusque là mais bon...

Ca a l'air de marcher pour qu'elle vous inspire un post finalement

Allez cette fois je file avant de me faire :2gunfire: :nananr:
44 ans 77 5703
PARDON???????????

le RMI n'est pas un revenu de mérite...
c'est juste un moyen de ne pas sombrer...en attendant mieux.

Audrey, pleassssssseeeeeeeeeee si tu connais des actions valables de Mme Bachelot, peux tu mous en informer? sincèrement j'aimerai tant apprendre qu'elle a déjà eu un projet non idiot...

elle et Mme Boutin cumulent les horreurs et les clichés en tout enre... NOUS les payons pour notre bien être nan...
57 ans 14650
djaga a écrit:
PARDON???????????

le RMI n'est pas un revenu de mérite...
c'est juste un moyen de ne pas sombrer...en attendant mieux.

C'est un peu "utopique" ou "naive" comme vision du RMI ... je connais des proprios qui touche le RMI ainsi que les etrangeres très riches installées en France etc etc.

Le rmi est souvent abusée et c'est bien dommage car effectivement ca doit etre uniquement pour ceux qui sont vraiment dans le besoin (en attendant mieux) :(

Sinon je n'ai pas d'opinion sur Mme Bachelot car je n'ai pas la droit de vote, je subis uniquement les consequences .....
38 ans 4879
Malheureusement si l'état faisait son boulot pickles, ce ne serait pas naif ou utopique de penser ce que pense djaga...
ncore une fois, tous les gens qui rament vont payer pour de sombres crétins...et tout ça parce que le gouvernement ne sais pas faire son boulot!!
Pays de m****... :evil:
46 ans 4830
iilune a écrit:
Malheureusement si l'état faisait son boulot pickles, ce ne serait pas naif ou utopique de penser ce que pense djaga...
ncore une fois, tous les gens qui rament vont payer pour de sombres crétins...et tout ça parce que le gouvernement ne sais pas faire son boulot!!

oui mais faire son boulot implique d'effectuer plus de contrôle, pour limiter les fraudes.. et ça risque d'être très très mal perçu par ceux qui les touchent.... ;)
44 ans 77 5703
gurgle a écrit:
iilune a écrit:

oui mais faire son boulot implique d'effectuer plus de contrôle, pour limiter les fraudes.. et ça risque d'être très très mal perçu par ceux qui les touchent.... ;)

il faut arreter avec les fraudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les plus grands fraudeurs en france sont les politiques! ils ramassent bien plus que les 100 clanpins qui ont le culot de ne pas declarer à la caf qu'ils ont un taf pour tenter de bouffer plus de viande ce mois ci...

quant à ceux qui vont pointer à l'anpe en bmw, ces enfoirés la, ce ne sont pas eux qui sont à l'origine des dettes de l'Etat...

le jeu du gouvernement nous fait nous hair et nous soupçonner les uns les autres...

il y a peu de temps une voisine à ma Mère me demande pourquoi je viens la voir, c'est pas normal je viens de Paris et j'ai arreté de taffer...

bah oui bah quoi j'ai encore ma carte de reduction sncf et je viens voir ma
Mère qui va pas bien du tout... il est ou le problème?

oui mais le train quand on travaille pas on ne peut pas...

en effet, je fais de la couture pour pouvoir me payer le LUXE de voir ma Mère à 2h de train (vive la france)

vous travaillez au noir??????? estimez vous heureuse que j'aime bien votre Maman parque les fraudeur, les arabes et ous les jeunes la, je les denonce moi!!!! mais pourquoi vous ne voulez pas travailler?

:shock: :shock: :shock: :shock:

ce genre de truc j'en peux plus!!!!!

je réitère pour le RMI, "merite" le RMI car elle fout rien (enfin si, des conneries)ça me plait pas ... j'ai le RMI et je ne merite pas de tenter de survivre avec ça. j'ai sauvé des vies dans mon taf, j'ai soigné des blessures dûes à la société et à la vie, j'ai donné ma chemise des que j'ai pu, j'ai toujours été reglo la ou j'aurai pu m'enrichir facilement etc... mais quand je me presente à un taf, la "grosse" ne passe pas...

la ministre en question a bien conseillé aux français d'aller taffer en velo ou à pieds car les voitures ça pollue...

nous la payons pour cette conclusion.
grassement.
S
40 ans 3289
djaga a écrit:
je réitère pour le RMI, "merite" le RMI car elle fout rien (enfin si, des conneries)ça me plait pas ... j'ai le RMI et je ne merite pas de tenter de survivre avec ça. j'ai sauvé des vies dans mon taf, j'ai soigné des blessures dûes à la société et à la vie, j'ai donné ma chemise des que j'ai pu, j'ai toujours été reglo la ou j'aurai pu m'enrichir facilement etc... mais quand je me presente à un taf, la "grosse" ne passe pas...

Et surtout Djaga, je suis sure que tu n'es pas en extase quand tu reçois ces 400 euros !

Ca m'hallucine ceux qui croient que tous ceux qui touchent le rmi pensent que c'est un bon plan !

franchement, tapez juste "hauts de seine, rmi, balkany" sur google, vous verrez que c'est pas seulement les immigrés ou leur descendance qui profitent des failles du système.
52 ans pépettesland 1803
J'vois pas le problème, y'a qu'à regarder la notation des ministres faîte par un organisme privé pour voir la pertinence de leurs actions.

Vous vous souvenez bien que l'Elu avait dit que les ministres seraient noté par un organisme privé non ?

Ca nous a même occupé qq semaines cette histoire.

Alors, au final, ça donne quoi ? :twisted:
B I U