MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mme Bachelot

44 ans 77 5703
Solana, merci...

HS on

c'est une tombe ton avatar? pour une fois, je trouve une tombe qui a du gout!

HS off
S
40 ans 3289
djaga a écrit:
Solana, merci...

HS on

c'est une tombe ton avatar? pour une fois, je trouve une tombe qui a du gout!

HS off

hihi non rien à voir ! juste une statue/sculpture
http://www.vivelesrondes.com/amina91/29589/
48 ans 10768
djaga a écrit:
Audrey, pleassssssseeeeeeeeeee si tu connais des actions valables de Mme Bachelot, peux tu mous en informer?

Eh bien, Roselyne Bachelot a défendu le PACS au moment du grand débat sur cette loi à l'assemblée, contre tous ses copains de droite qui n'en voulaient pas (et je pense qu'elle s'en est pris plein la figure de leur part d'ailleurs, mais elle a tenu sa position...)... Il y a ça, tout de même, à son crédit... ;)...

Quant à savoir à quoi elle sert... Ben c'est une ministre, qui sert autant que servent les autres en ce moment... A faire les basses besognes décidées par le président mais qu'il ne veut pas faire lui-même en public tout de même, question de standing... :roll:...

Ceci dit on lui a confié un rôle bizarre, puisqu'elle a le ministère de la Santé ET des Sports... J'ai jamais compris qu'on ait mis ça ensemble, perso... :-k :roll:

Et par contre, Djaga, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu la nommes elle ? Qu'est-ce qu'elle a fait de si terrible ? (parce que bon, je trouve pas que ce soit la pire, perso...)...
44 ans là 5969
c'est peut être parceque les gens l'assimilent à sa marionette... une gaffeuse rigolote qui sert juste à dire tout haut les choses...
une bécasse quoi
44 ans 77 5703
nan mais si elle est intelligente chez elle , elle ne l'est pas dans son travail en tout cas!

pour le pacs, je ne savai pas, j'en suis ravie.

mais concernant la santé la , elle fait quoi?
qu'on m'explique!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
en cherchant un peu ....... http://www.sante.gouv.fr/

Elle a notamment en février lancée la Campagne nationale d’information et de promotion des métiers hospitaliers.
Des trucs de Ministre quoi ;)

Moi je l'aime bien Roselyne, elle mets de la couleur chez les politiciens :lol:

(non non je dis pas ça parce que mes parents la connaissent :roll: )
B I U