MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faite vous pour evacuer votre stresse ?

39 ans Sud-Gironde 236
En action préventive, je fais pas mal de vélo: c'est mon seul moyen de locomotion! (pas de voiture, je déteste marcher et encore plus les transports en commun)

Sinon, ben... je  
bouffe... :s

Des fois aussi j'en parle, je pleure, je crie, je tape (les coussins hein, pas les gens)...

Et un câlin de mon chéri c'est top pour ça aussi ;)
B
38 ans quelque part ds le monde 595
bien souvent j'ai du mal à gérer mon stress, parce que je ne le laisse pas paraitre, je le dénie un peu, du style "moi, stressée? :crazyeyes: mais pas du tout :mrgreen: " et pouf tout à coup ça sort :shocked!: et là je suis irritable, je pleure pour un rien, je mange beaucoup (de la crème mont blanc et des trucs dans ce genre là) et voilà quoi. En fait comme je n'accepte pas le stress dès le départ j'attends jusqu'à ce que tout explose :lol:
46 ans sud de nulle part 82
je sors de chez moi. Je marche un peu et les 5/6ème du temps j'atterris ds une librairie (les livres ont sauvé ma vie, et je ne plaisante pas du tout). Pour d'autres, ce sera un parc ou une boutique de loisirs créatifs, que sais-je, peu importe du moment que c'est un endroit où on ne se sent pas menacé.
sinon - et là c'est paaaaaaas bien - quand c'est une vraie grosse crise de panique ou que je culpabilise de quelque chose, je fais courir une lame de cutter sur mes avant-bras. mais de moins en moins, j'en déduis que je vais mieux.
P
71 ans charente maritime 860
J'écoute mon disque "spécial stress", un très vieux disque de negro spirituals des années 50, heureusement réédité en CD : The Spirit of Memphis Quartet. Les voix sont tellement belles (disque a capella) que tout paraît plus simples.
47 ans lille 167
faire l'amour c exelent pour éiminer le stress ;) ou au contraire t'énerver pendant un long moment
37 ans Au Yukon si seulement 594
Plein d'idée.
Depuis quelque jours j'ai du mal à évacuer mon stress et sa me deprime (j'en ait marre :cry: ), j'ai du mal à sortir de chez moi de temps a autre. Mais j'ai decider a partir de demain matin (on verra si je suis assez convaincante envers moi même) de me remettre au sport et à la marche, aujourd'hui j'ai fais les magasin avec ma maman et j'ai achete ce qui fallait pour aller marcher. Me remettre à la lecture, à sortir avec des amies (le peu qu'il me reste :D ) en clair :

De vivre
34 ans saint etienne 195
j'attend d'etre toute seul j'allume la wii et je me fait une seance de boxe pour tous evacuer

ou je pleure !! :)
37 ans là bas, au loin 1705
le sport a longtemps été le moyen que j'ai utilisé pour évacuer mon stress, de l'aquagym plus précisément, mais quand j'ai commencé à ressentir le poids du regard des gens, je ne supportais plus et ce fut comme si ça rajoutait un stress supplémentaire. ensuite, sortir avec des amis et rire pendant un certain temps a un effet déstressant sur moi. mais là aussi, c'est diffcile de le faire vu que je panique quan il s'agit de sortir de mon cocon :lol:
37 ans Au Yukon si seulement 594
C'est vrai que le sport ca dit être pas mal mais j'ai assez peur du regard des autres quand meme donc pour l'instant je laisse un peu de coté. (Vivement que je passe au dela du regard des autres comme ca je vivrais à 200% :D :D )
A cause de la panique je ne pouvais plus sortir faire quoi que ce soit et comme je l'ai dit le 3 septembre (même si il y a eu une petite rechute) je suis en train de revivre avec moin de stress et plus de vie :D .
Pour evacuer j'ai trouvé pas mal de moyen
- écouté de la musique (country, pop rock ....)
- me relaxer en fermant les yeux (assis en tailleur ) avec mon mp3 sur les oreille (musique du tibet) car il y a trop de bruit au dessus de chez moi donc impossible de ce relaxer et je me concentre sur ma respiration (et apres zen )
- lire un bouquin
- faire de la wii ( des que je suis strésse ou enerve je me depense pendant une bonne heure et apres le calme reviens)
- la marche en forêt (j'aurais bien dit à la plage et sur les cotes mais ele est trop loin :cry: :cry: )
- une bonne journee ou aprem ou soirée couette (tout depend du temps que j'ai) et je me chouchoute devans un film ou une serie qui me plait (apres se qui du genre du film ou de la serie sa depend de mon humeur)
- boire un verre avec une amie on rigole on discute et ca va mieux :D .
R
39 ans 15384
J'écoute de la musique,je regarde un film bien tordant,je danse ...
M
49 ans Lyon 58
Ouais, moi je m'enferme dans ma chambre, la musique à fond et je danse et je chante ! :D
48 ans dans la lune 1661
Du sport du sport et encore du sport avec mon iP.. dans les oreilles :D
B I U