C'est vrai que le sport ca dit être pas mal mais j'ai assez peur du regard des autres quand meme donc pour l'instant je laisse un peu de coté. (Vivement que je passe au dela du regard des autres comme ca je vivrais à 200% :D :D )
A cause de la panique je ne pouvais plus sortir faire quoi que ce soit et comme je l'ai dit le 3 septembre (même si il y a eu une petite rechute) je suis en train de revivre avec moin de stress et plus de vie :D .
Pour evacuer j'ai trouvé pas mal de moyen
- écouté de la musique (country, pop rock ....)
- me relaxer en fermant les yeux (assis en tailleur ) avec mon mp3 sur les oreille (musique du tibet) car il y a trop de bruit au dessus de chez moi donc impossible de ce relaxer et je me concentre sur ma respiration (et apres zen )
- lire un bouquin
- faire de la wii ( des que je suis strésse ou enerve je me depense pendant une bonne heure et apres le calme reviens)
- la marche en forêt (j'aurais bien dit à la plage et sur les cotes mais ele est trop loin :cry: :cry: )
- une bonne journee ou aprem ou soirée couette (tout depend du temps que j'ai) et je me chouchoute devans un film ou une serie qui me plait (apres se qui du genre du film ou de la serie sa depend de mon humeur)
- boire un verre avec une amie on rigole on discute et ca va mieux :D .