Je l'ai vue un soir dans une émission de télé, je crois que c'était avec Morandini. Elle parle de son bouquin de son poids, en fait "des tonnes". Parle de sa souffrance d'être trop grosse, du regard des autres... Son ton n'est pas assuré... Comme si elle avait du mal à ressembler ses mots... Mais en même temps son parler fait limite vulgaire... Bizarre... :?
Et puis on passe à une séquence "zapping" pastiche. Et là on voit une baleine échouée. Commentaire du présentateur : "Laurence Boccolini est à bout !" :roll:
Et là Madame Véronique Genest, qui venait de faire pleurer sur son régime, éclate de rire ! Elle se tape les cuisses tellement c'est drôle !
Oh mais c'est vrai que c'était drôle Véronique ! Presqu'autant que tes mots mal assurés qui laissaietn penser que tu avais picolé avant l'émission. :twisted: Fais gaffe, l'alcool c'est pas recommandé pour les régimes ! :twisted:
Alors Véronique, ton bouquin, je n'avais déjà pas l'intention de le lire, mais en plus, tu peux te le tailler en pointe et te le mettre où je pense, que ton derrière fasse un 38 ou un 46, ça rentrera t'en fais pas ! :evil:
Oui je suis vulgaire, mais pas plus qu'une idiote qui sait se servir de son poids pour apitoyer et vendre un nième bouquin de régime, mais n'a pas peur de rire ouvertement d'une consoeur en surpoids et qui en souffre.