MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

46/38 guerre et poids

46 ans IDF (95) 150
Voici un livre de Véronique Genest sur son combat contres les kilos et sa lutte contre les régimes Yoyo.

Qui l'a lu ? est-ce bien ? vous le recommanderiez ?

Voici le  
48 ans 10768
Je n'ai pas lu (et ne lirai pas :lol: ), mais jl'ai vu Véronique Genest un soir de cette semaine chez Michel Denisot sur Canal+, parler de son livre... Ce qu'elle fait, c'est un régime... Comme les autres... Bref, rien de nouveau sous le soleil... :roll:
39 ans Paris 2114
Thyselle a écrit:
Je n'ai pas lu (et ne lirai pas :lol: ), mais jl'ai vu Véronique Genest un soir de cette semaine chez Michel Denisot sur Canal+, parler de son livre... Ce qu'elle fait, c'est un régime... Comme les autres... Bref, rien de nouveau sous le soleil... :roll:

Oui, je l'ai vu également cette émission, et moi non plus ça ne m'a pas donné envie de le lire :roll:

La seule qui disait des choses à peu près censées, c'était Julie cuisine...
46 ans IDF (95) 150
C'est clair, c'est ce que j'en ai pensé aussi, encore une qui a compris le bon filon pour ce faire de l'argent. Encore une autre forme de l'industrie minceur...
J'ai lue le livre de Veronique Geneste et je doit dire qu'il est superbement écrit.
Il est vraiment très drôle.
On apprends les bases de bien se nourrire avec des recettes et des tisane amincissante et drainage....
Vraiment,je ne regrette pas de l'avoir lue et je l'ai preter a toute la famille et mes amies qui sont conquis aussi par ce bouquin. ;)
42 ans Toulouse 5609
Belinda888 a écrit:
J'ai lue le livre de Veronique Geneste et je doit dire qu'il est superbement écrit.
Il est vraiment très drôle.
On apprends les bases de bien se nourrire avec des recettes et des tisane amincissante et drainage....
Vraiment,je ne regrette pas de l'avoir lue et je l'ai preter a toute la famille et mes amies qui sont conquis aussi par ce bouquin. ;)

Je ne doute pas du fait que ça soit bien écrit et agréable à lire, mais par contre les tisanes amincissantes et autres recettes magiques c'est comme le père-noël ou les nains des mines de la morhia... ça n'existe pas! :lol:
57 ans 14650
C'est quoi comme livre ? Comment à passé de la taille 46 à la taille 38 grace au tisanes etc ?

Deja je ne suis pas sur que je connais V.Geneste :?
57 ans 14650
Je viens lire l'extraire - ok je vois qui elle est ..

Elle parle de la taille 46 comme si c'etait le mort, ca me choque un peu tout comme faire un sejour à Brides quand tu fait une 46. Contrex ok pourquoi pas mais Brides c'est vraiement pour les personnes en très grande surpoids.

Ont m'avait refuser à l'epoque pour un sejour la bas :?
60 ans 91 25732
Je l'ai vue un soir dans une émission de télé, je crois que c'était avec Morandini. Elle parle de son bouquin de son poids, en fait "des tonnes". Parle de sa souffrance d'être trop grosse, du regard des autres... Son ton n'est pas assuré... Comme si elle avait du mal à ressembler ses mots... Mais en même temps son parler fait limite vulgaire... Bizarre... :?

Et puis on passe à une séquence "zapping" pastiche. Et là on voit une baleine échouée. Commentaire du présentateur : "Laurence Boccolini est à bout !" :roll:

Et là Madame Véronique Genest, qui venait de faire pleurer sur son régime, éclate de rire ! Elle se tape les cuisses tellement c'est drôle !

Oh mais c'est vrai que c'était drôle Véronique ! Presqu'autant que tes mots mal assurés qui laissaietn penser que tu avais picolé avant l'émission. :twisted: Fais gaffe, l'alcool c'est pas recommandé pour les régimes ! :twisted:

Alors Véronique, ton bouquin, je n'avais déjà pas l'intention de le lire, mais en plus, tu peux te le tailler en pointe et te le mettre où je pense, que ton derrière fasse un 38 ou un 46, ça rentrera t'en fais pas ! :evil:

Oui je suis vulgaire, mais pas plus qu'une idiote qui sait se servir de son poids pour apitoyer et vendre un nième bouquin de régime, mais n'a pas peur de rire ouvertement d'une consoeur en surpoids et qui en souffre.
Je n'ai pas vue cette emission.
Mais bon.
Chacun peux ecrire un livre sur le sujets qu'il choisi.
Moi je l'ai trouver éxcellent...un franc parler que j'aime.
C'est une bonne vivante.
Maintenant son ce qui m'interesse c'est ce qui as marquer dans le bouquin.
Evidament...les filles...les tisane amincissante...on sais très bien que cela ne marche pas...mais cela peux contribuer.
A tout ceux que j'ai preter le bouquin...tous ils ont aimée.
En faite elle aborde le sujet avec de l'humour et d'une maniere que je n'ai pas trouver dans un autre livre aupparavant.
Elle as trouver une maniere de parler du regime qui plait et qui est drole pour les pluspart des gens...et tant mieux pour elle si cela se vend.
Et les bases et les recettes qui sont a l'interieur du livre sont vraiment sympa.
Il ya des auteurs souvent ou je me pose la question"mais les gens ils ne se rendent pas compte que c'est que pour de l'argent?"
Puis je me dis..si cela marche ..pourquoi pas.
J'aurait fait la même chose si j'avait les moyens du bord.
:D ;)
M
40 ans 3802
Patty a écrit:
Je l'ai vue un soir dans une émission de télé, je crois que c'était avec Morandini. Elle parle de son bouquin de son poids, en fait "des tonnes". Parle de sa souffrance d'être trop grosse, du regard des autres... Son ton n'est pas assuré... Comme si elle avait du mal à ressembler ses mots... Mais en même temps son parler fait limite vulgaire... Bizarre... :?

je l'ai toujours trouvée vulgaire et too much en télé si ça peut te rassurer donc son régime pfff
pourtant je suis la 1ere à utiliser tisanes et cie pour mon corps mais là elle peut se les garder ses conseils!
49 ans 17521
Peut-être quelqu'un pour une petite chronique / critique ? (surtout critique :twisted: )
41 ans France : Lille 3505
Lychee a écrit:
Je ne doute pas du fait que ça soit bien écrit et agréable à lire, mais par contre les tisanes amincissantes et autres recettes magiques c'est comme le père-noël ou les nains des mines de la morhia... ça n'existe pas! :lol:

Comment on m'aurait menti !!!!

Et le Mitrhill ça existe le Mithrill hein ?????
1007
et après elle va nous écrire une suite : comment je suis passée du 38 au 46 !

ok je :arrow:
49 ans ze youniverse 1623
Sonia Dubois bis... :? .Je devrais sérieusement écrire un livre moi aussi pour financer mes vacances par ex.... :twisted:
B I U