MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

46/38 guerre et poids

60 ans 91 25732
Interview de Véronique Genest dans Voici de la semaine dernière (oui je sais c'est pas une référence ! :lol: )

En vrac :
"C'est un régime à la porté de toutes  
les bourses et grâce à la sécu vous pouvez même vous faire rembourser la cure !" (la cure oui, mais l'hébergement et les repas, c'est pas la sécu qui paye !)

"Ca va faire trois ans que je n'ai pas été augmentée... Ils essaient de sous payer tout le monde" (j'aimerais bien être sous payée comme elle moi ! :twisted: )

"J'en peux plus d'être une vache à lait, j'en peux plus qu'on ne punisse que les riches". (personne n'aurait un mouchoir ? Je sens que vais pleurer là... :lol: )

"C'est plus fort que moi, je ne supporte pas les cons" (ben comment elle fait le matin devant sa glace ? Régime jusqu'à disparaitre ? :twisted: :lol: )

Voilà maintenant on sait. Elle écrit un bouquin de régime pour nous aider parce que c'est mieux d'être mince.

Et pas du tout pour arrondir ses fins de mois en prenant les gens pour des cons parce qu'elle sait que le surpoids ça rapporte quand on s'appelle Véronique Genest...

Franchement le calvaire de cette pauvre femme me donnerait presque envie d'acheter son bouquin, je crois que ma réserve de PQ est vide. :roll: :twisted:
B I U