MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes essais de mariée ronde

M
44 ans 78
hello!

alors ça yest je suis enfin allé essayer ma robe de mariée a ma taille

je suis plutot satisfaite,je la trouve belle ma robe

par contre là ou je vais galerer  
c'est pour les bras ,j'ai grossi snif
je revais de mitaines longues (forme opera) mais c'est impossible ,c'est trop moche
là j'ai des mitaines courtes mais faut absolument que je recadre la taille de mes bras sinon les photos ça va etre horible

pensez vous que c'est possible de remodeler ses bras en 2 mois de "regime" et des exercices style altere etc????

en tout cas allez voir le resultat (provisoire pour le moment, y an i le maquillage,ni la coiffure ni rien )


http://mariagemimi.pho...simo.fr/mariee-alb95219-1.html
B
37 ans quelque part ds le monde 595
je trouve ta robe très belle et personnellement tes bras ne me choquent pas du tout ;)
40 ans charente 1676
oui tres joli robe..et tes bras sont pas si gros que ca !
P
40 ans Nice 21965
bah ils sont tres bien tes bras, j'ai les meme et je compte pas du tout les cacher!

en tout cas c'est sublime ce que tu porte
42 ans au milieu des poissons 7816
Cette robe est magnifique et te va à ravir. concernant tes bras, je ne les trouve pas horrible, ils sont très bien, cela ne me choque pas en tout cas.
G
33 ans 1593
Je poste rarement chez les mariés, mais ta robe te va vraiment à ravir ;)

Et puis tes bras sont très jolis ;) Meme si je sais que c'est frustrant de ne pas avoir les gants longs que tu veux !
S
44 ans 7980
coucou

ta robe est tres jolie, te va tres bien et tes bras sont pas si gros que cela,ca fait tres joli
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Tu es magnifique!! y sont où les gros bras??
En tout cas, plein de bonheur pour le grand jour.
50 ans Dans les nuages... 624
Tu es superbe et la robe est magnifique !
L
40 ans Bruxelles 1086
Et bien comme les autres je te trouve trés jolie dans cette robe, elle te va trés bien
A
48 ans 208
Tu es MAGNIFIQUE et ta robe est SUPERBE !!!! mais c'est vrai, ou sont les gros bras ? moi j'en vois pas !
51 ans Face au vent 5339
Ta robe est tres jolie, te va tres bien, et tes bras sont charmants egalement :D De longs gants qui montent haut feraient a mon avis un peu too much car ta robe est plutot travaillee, avec des details qui se suffisent a eux-meme, je pense que quelle que soit la forme des bras de celle qui la porte, ces longs gants chargeraient trop le tout, ca gacherait l'effet de la robe.
Non vraiment, comme ca c'est superbe, tres bon choix bravo :D
52 ans 1512
tu es ravissante avec cette robe (raaaa, je veux me remarier, rien que pour pouvoir encore porter une robe de princesse !!!!) et, si tes bras sont potelés, ils sont fermes et ne choquent pas du tout....franchement, tu seras une mariée très séduisante.
54 ans quelque part sur la terre 2527
totALEMENT MAGNIFIQUE
M
44 ans 78
merçi beaucoup les filles!!!

vos compliments m'encouragent beaucoup !
B I U