MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes essais de mariée ronde

54 ans quelque part sur la terre 2527
tu es franchement et sincérement belle
L
47 ans RP 108
Arf, je vais tout casser, mais bon en même temps tu demande un avis, ta robe est trés belle et te va bien par contre les mitaines, je trouve pas ça trés beau ça te boudine le bras et te le saucissonne à la bordure, je pense qu'avec des mitaines une taille au dessus ça serait bien mieux, et surtout pas des longues, ça fait ressortir le gras de bras (c'est le nom véritable du dessous de bras) et des mitaines trés courte et un bracelet de bras ou d'avant bras ça peut-être sympa.
voilà^^
S
45 ans sur le chemin... 1248
Je n'ai encore jamais posté dans cette rubrique, mais vraiment, tu es SUBLIME!
J'ai même eu un aperçu de ton collier, et vraiment il est très beau, délicat et fin. Tu vas vraiment être magnifique. Et comme toutes les autres, où tu vois des gros bras? Contrairement, à laurane, je trouve que les mitaines que tu portes sur la photo te vont bien, alors que je ne suis pourtant pas fana des mitaines. haut les coeurs, tu es splendide!:)
F
45 ans TOULOUSE 7
Moi je te trouve super jolie et tes bras ne me choquent aps du tout .

TU seras une très belle mariée!!
56 ans Saint Pathus 2074
Très belle ta robe et franchement tes bras sont très biens...
M
69 ans nouméa 1
tu es magnifique ne touche a rien et arrete de te prendre la tete avec tes mitaires celles la ,les courtes te vont tres bien et ça allonge bien plus que de tout couvrir tes bras . Juste mon avis pour le petit tour de cou tres joli ...mais cela te coupe encore +++++ le cou et comme tu as un tres petit mignon cou ne mets rien ou alors un simple colier de perle . gros bisous bon mariage !tu es tres belle comme ça !
B I U