10361
iilune a écrit:
ben en même temps, si tout le monde sur terre qui se trouve etre comme lui devait creuver comme un chien ( ha non c'est vrai un chien on le pique.. c'te pauv bete..) on serrait pas tres nombreux sur terre ( remarque ce ne serait pas un mal ...
iilune a écrit:
Effectivement ça doit être très dur pour son entourage mais honnètement un raciste pareil, et un mec qui fonctionnait à la promotion canapé à un point aussi flag je n'arriverai jamais à la plaindre, quoi qu'il aie enduré...
ben en même temps, si tout le monde sur terre qui se trouve etre comme lui devait creuver comme un chien ( ha non c'est vrai un chien on le pique.. c'te pauv bete..) on serrait pas tres nombreux sur terre ( remarque ce ne serait pas un mal ...
iilune a écrit:
et j'ai connu des gens agonisants de cancers pendant des mois... :( [/quote ] et ca té dédouane en quoi ca ? j'ai entérré mon parrain ya trois semaines apres deux mois d'agonie bouffé par le crabe lui également ! ( et c'est pas le seul dans ma famille ...) Tu crois etre la seule ? ..
iilune a écrit:
* donne le bouqin death note a iilune ! * tiens fait en bon usage, ya du monde a elliminer sur cette vieille terre qu'est la notre ...
iilune a écrit:
Mais la seule chose que j'arrive à me dire pour lui c'est que pour une fois ce ne sont pas les plus pourris qui partent en dernier.Désolée pour ma violence mais ce mec me rebutait profondément "humainement".
* donne le bouqin death note a iilune ! * tiens fait en bon usage, ya du monde a elliminer sur cette vieille terre qu'est la notre ...