MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question bête à propos des talons....

42 ans paname 397
:oops: Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie du forum pr demandez des conseils là-dessus (je suis nouvelle, pas taper... :oops: )  
, mais je me lance : voilà j'apprends jour après jour à accepter ma féminité (et je pars de loin), mais j'ai encore un problème : les talons ...

Mon copain adore et ça me motive pour essayer d'apprendre. Pour moi c'est un grand mystère, comment vous faites pour ne pas vous tordre les chevilles ou vous casser la figure ? surtout si les talons sont fins (parce qu'évidemment c'est sur ceux là qu'il fantasme, le bougre.. :? )

En gros, il me faudrait une méthode d'apprentissage pour marcher avec des chaussures à talons. Trucs, astuces et exercices bienvenus !!
48 ans 10768
Tu as plein de renseignements ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63398.htm ;)
42 ans paname 397
oups ... alors là jsuis vraiment désolée.. j'croyais avoir pourtant bien regardé s'il n'y avait pas de sujet là dessus... je suis confuse.... :oops:
Merci Thyselle :)
_
43 ans Paris, France 309
j'ajoute à la liste www.lacharmeuse.com et www.lorcrisalingerie.com qui peuvent aussi valoir le coup d'oeil!

Sarah
_
43 ans Paris, France 309
oups, j'ai répondu au mauvais message.... :oops: :oops: :oops: :oops:
C
47 ans Lyon 19
Bon, j'ai eu le meme problème quand j'ai décidé d'accepter mes pulsions et de ma travestir.
Il faut éviter de débuter par des talons de12 cm car on se dandine, ne pas acheter trop grand car le pied glisse avec la cambrure et le talon est mal tenu. J'ai 2 paires d'escarpins à talons de 7 cm et de 9 cm; j'y suis plus à l'aise que dans mes mocassins masculins et je commence à trouver les 7 cm trop bas! Le tout est d'avoir envie.
46 ans brest 3644
a mon avis il faut faire attention à l'emplacement du talon. Il doit être centré sous le talon et non pas en bout de talon, comme certaines chaussures pas chère (je ne sais pas si je suis claire).
51 ans Nord 3084
discogrenouille a écrit:
a mon avis il faut faire attention à l'emplacement du talon. Il doit être centré sous le talon et non pas en bout de talon, comme certaines chaussures pas chère (je ne sais pas si je suis claire).

Ah oui ! sinon on a comme l'impression que le talon part en arrière et chaque pas et qu'il va se casser à tout moment !
49 ans 17521
thetis a écrit:
:oops: Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie du forum pr demandez des conseils là-dessus (je suis nouvelle, pas taper... :oops: ) , mais je me lance : voilà j'apprends jour après jour à accepter ma féminité (et je pars de loin), mais j'ai encore un problème : les talons ...

Mon copain adore et ça me motive pour essayer d'apprendre. Pour moi c'est un grand mystère, comment vous faites pour ne pas vous tordre les chevilles ou vous casser la figure ? surtout si les talons sont fins (parce qu'évidemment c'est sur ceux là qu'il fantasme, le bougre.. :? )

En gros, il me faudrait une méthode d'apprentissage pour marcher avec des chaussures à talons. Trucs, astuces et exercices bienvenus !!

Je te rassure, tu n'es pas la seule à te poser cette question... :mrgreen:
On doit avoir le même genre de chéri alors... ben tant pis, il me supporte en ballerines (au mieux) et doc martens (au pire)... mais je suis frustrée de ne pas pouvoir mettre des super escarpins avec des talons vertigineux...
C
47 ans Lyon 19
Karen, tu dis être frustrée de ne pas porter des talons vertigineux; mais qu'est-ce qui t'empêche de porter des escarpins ? C'est la chance de la femme d'avoir droit à cet accessoire de beauté !
46 ans 4830
quand je vois ces filles perchées (ben y'a pas d'autres mots) sur leurs talons aiguilles, je suis partagée entre frustration et jalousie.

les seuls talons que j'ai réussi à mettre dans ma vie étaient assez larges (mais avaient quand même 10 cm de haut!), et à chaque pas, j'avais peur de perdre ma cheville...j'aimais bien le galbe que ça donnait à mes jambes, mais j'ai abandonné (parce que quand tu dois marcher toute la journée, rester debout etc... vaut mieux des baskets)..

bon courage en tous cas à toi qui te lance dans cette grande aventure!
2122
moi les talons j'arrive parfois à marcher avec ça dépend vraiment des chaussures et c'est super rare

les talons aiguille par contre c'est vraiment pas possible.

par contre, au lit j'en porte parfois
couchée j'ai pas de soucis :D :lol:
49 ans 17521
cathy69 a écrit:
Karen, tu dis être frustrée de ne pas porter des talons vertigineux; mais qu'est-ce qui t'empêche de porter des escarpins ? C'est la chance de la femme d'avoir droit à cet accessoire de beauté !

Qu'est ce qui m'empêche ? le fait d'être lourde, d'avoir les chevilles fragiles (nombreuses entorses), le fait de pas savoir marché avec des talons, le fait de ne pas me sentir "tout terrain" (je me vois mal partir en courant avec des escarpins), du coup ça m'angoisse car je me sens handicapée... je continue, ou ça suffit comme raisons ? :mrgreen:

Les quelques paires d'escarpins sur lesquelles j'ai craqué dans ma vie on décoré ma commode pendant des années... je trouve ça tellement beau (soupir), mais tellement importable...
5030
Pour moi c'est impossible.

Même les chausures compensés trop hautes je n'y arrive pas.

Comme karen, j'ai une cheville fragile, qui a tendeance à lacher, alors en talons j'imagine même pas.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je me pose souvent la question de savoir comment on peut faire pour marcher avec des talons hauts.
Les seuls que je mets sont les talons assez larges,parce qu'avec des autres,j'aurais l'impression que je vais me casser la figure au moindre pas.
J'ai vu l'autre jour une très belle paire de chaussures avec un beau talon,je les ai essayé,mais même dans le magasin,j'avais peur de tomber,je ne me sentais pas stable.
Dommage,c'est tellement beau une belle chaussure a talon,mais je crois que je vais continuer a les regarder sur les étagères ou porté par les autres :(
B I U