MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question bête à propos des talons....

45 ans Bruxelles, Belgique 265
Ce que je te conseille, c'est d'y aller petit à petit. Commence peut-être par des talons un peu moins haut et plus large (ton chéri sera déjà content que tu  
fasses l'effort :lol: ) Portes-les juste 5 minutes à la maison pour commencer et vas-y progressivement. Après, c'est une question d'habitude, comme pour tout : plus tu t'exercera, mieux ça ira.
;)
Sinon, une solution, c'est les chaussures qui tiennent à la cheville. Tu es mieux maintenue dans la chaussure et on a moins tendance à se tordre la cheville.
P
42 ans Rouen 286
Moi non plus je n'ai jamais pu porter de talons avant à cause de mes chevilles fragiles, ça ne me génait pas car fesant déjà 1m75 je me sens assez grande!! :)

Recemment j'ai pourtant ressentis l'envis d'être plus féminine et d'en porter, mais par contre ça ne dépassera jamais les 5 cm, ça ne sera pas des talons aiguilles non plus et pas pour des journées entières!

Les talons c'est un enfer pour le dos il ne faut pas l'oublier, alors même si c'est jolie, c'est comme tout il ne faut pas en abuser! :?
F
45 ans PARIS 15
Mon ex avait acheté ce DVD sur Internet :
www.legworkdvd.com

Le sous-titre est très explicite (pour ceux et celles qui parlent anglais) : "The Secret to Sexy Heel Wearing & Fitness".

En tant qu'amoureux des pieds et des hauts talons je vous le recommande LOL
B I U