Cette pub me rappelle quelque chose qui s'est passé il y a trois semaines environ.
Nous sommes allés voir mon beau-frère et ma belle-soeur qui ont deux petits garçons de 3 ans et demi et 2 ans. C'était l'heure de la sieste... Ils étaient tous les deux endormis sur le lit de papa et maman, l'un contre l'autre. On a tous trouvé ça trop mignon ! :D
Pas un seul d'entre nous n'a eu l'idée de hurler à l'homosexualité ou à l'inceste... :lol:
Sous prétexte que ce sont deux hommes sur ce matelas (et comme cela a été dit, ils sont habillés et pas dans une position équivoque), ce sont des homos ?
Dites donc les cathos du blog, zavez pas un peu les idées mal placées ? Vous n'embrassez jamais votre papa ? Il ne vous a jamais pris dans ses bras ? Vous n'approchez pas vos frères à moins d'un mètre ? :lol:
J'espère que vous n'avez jamais vu cet épisode de Friends où Ross et Joey font une petite sieste ensemble, parce que sinon vous allez demander à ce qu'on interdise la série aux moins de 18 ans et qu'on la diffuse dans les cinémas pornos ! :lol:
Ils sont "connectés au pays réel" sur ce blog ? Damned ! Nous vlà propres ! :lol:
Faut ouvrir les yeux, y a un petit moment qu'on ne brûle plus les hérétiques et que les homosexuels ont le droit de vivre.
Ce qui me choque ce n'est pas cette pub qui est très soft, mais les réactions de gens qui se disent cathos, qui devraient aimer leur prochain, ou au moins leur pardonner puisque c'est ça qu'on leur enseigne, ou encore être tolérant. C'est ça votre religion ? Je comprends de plus en plus pourquoi je n'en veux pas ! :roll: C'est vrai quoi ! Il vaut mieux tuer des gosses au nom de Dieu que voir deux hommes endormis côte à côte !
Si vous ne pouvez tolérer un an de cette pub dans le métro, ne le prenez pas, et puis c'est tout ! :twisted: