isa300777 a écrit:mouais , mais que font les parents ? à 6 / 8 ans tu me montrais la même pub , je tiltais pas parce que tout simplement je ne comprenais pas l'allusion destinée à des adultes .
si on cause de la même pub :
http://www.youtube.com...?v=ck14LKBI9GM&feature=related
j'y vois pas grand chose d'autre que de la salsa ... de la salsa toute banale . .
ha ben vi parce que si c'est cette pub la qui choque je veux etre pendu quoi. parce que la " position de l'amazone" ( l'ours posé sur le fauteuil et la girafe qui viens s'assoir sur ces genoux ( non non pas sur son choupinou mais sur ces genoux) elle dure même pas
2 secondes
je cherche encore le cuni a la girafe :?: :shock: mis a part un ours qui glisse a genoux sous une rangée de papattes ! .
comme le dis isa300777 si c'est celle la dont on parle ( et je m'excuse a l'avance si ce n'est pas celle la) faut vraiment quand même avoir l'esprit mal tourné, car a part des animaux qui dansent un truc qui ressemble vaguement a une danse latino ou a un truc genre dirty dancing ou bien flashdance ( la scene de la douche avec la girafe sur la chaise)
On dirais un truc du crazy tout bettement.
Ben je ne vois pas de quoi etre scandalisé. faut pas pousser quand même ;)
Mais peut etre n'est ce pas celle la ? enfin j'espere parce que la sinon, ya des trucs avec le zizipanpan a regler de toute urgence :lol:
je vais encore la regarder une seconde fois , peut etre qu'il ya des trucs qui m'on échappé.
Par contre cele de passionata, franchement .... ( elle demoule...)