64958 a écrit:Radinoz a écrit:Si jamais contacte moi en mp, je peux avoir des adresses de gynécos qui mettent diu sur nullipares pour les villes suivantes :
Lyon, Saint Priest, Paris, Nice, Châlons-sur-Sâone, Lille, Metz, Beauvais, Paris 18e, Lorient, Francfort (coté allemand), Paris sud, Saint-Etienne, Lausanne, Genève, Grenoble, Strasbourg, Joinville le Pont, Toulouse.
J'ai juste oublié ça :
Auch dans le Gers, Bayonne (64), Bischwiller (Alsace), Près de Caen, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Essonne, côté Vallée de Chevreuse, Gradignan (région de Bordeaux), Lambresart, Mitry Mory dans le 77, MOntélimar (26), Nancy, Nîme, Paris 75019, Pau , Reims, Rennes , Rouen, Rueil (92), Saint Avold en Moselle (57), Saint-Lô (50), Thiais, Tours et environs, Tulle (Corrèze), Valenciennes (Nord), Var (Fréjus), Vichy, Yvelines, près de Versailles.
Vous étonnez pas de voir autant de villes, mais avec le groupe d'amies a avoir des stérilets en cuivre en étant nullipares, on a récupéré les adresses des gynécos sympas qui posent des stérilets sur femmes nullipares (après avoir eu droit au claquement de portes quand on a du le faire pour nous) afin de pouvoir aider les gens qu'on croisait.
:D
Bonjour, je souhaite connaître les coordonnées du gyneco de Chalon sur Saône qui pose des stérilets sur Nullipares. Cependant, je ne parviens pas à contacter 64958 par mp. Peux-tu essayer de m'écrire STP?
Un grand merci d'avance. :(