MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Ok, i'm sorry :oops:
Petronille a écrit:
Amnesis a écrit:on a la même source ;)

En la la ! Petronulle elle a déglingué le cycle du jeu avec son intox ! (c'est bon t'énerves pas PetroNILLE, je déconnes :( )
Ask-for-the-impossible a écrit:
Donc ..? :D

Inutile de te réjouir avec ton p'ti smiley...TU AS PERDU ! :twisted: (je déconne aussi)
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui bon et si tu nous disais qui a gagné, ça serait pas mieux ? :roll:
On attend pour continuer à jouer, et Monty a d'ailleurs déjà posé sa question ;)
Provence a écrit:
Amnesis a écrit:
Lisez le paragraphe attentivement, il y a 4 épouses :lol: Cossutia, Cornelie Cinna, Pompeia Sulla et Calpurnia Pisonis.

Monty, le jeu c'est justement de ne paschercher sur le net ;)
Là c'est un cas spécial, vu qu'il y avait litige sur la réponse ;)

Je désigne Provence gagnante :bday: (surement pas à cause de son avatar:D ) prenez exemple sur les séniors vous autres ! vous avez vu un peu comment elle a pris le temps de réfléchir !

(Eh vous vexez pas je plaisante non !)
Ah non je ne suis certainement pas la gagnante, et je n'ai absolument pas réfléchi, simplement lu attentivement l'article cité par Amnésis et Pétronille.
A mon sens, s'il y a un gagnant, c'est Monty :lol:
NotaBene a écrit:
prenez exemple sur les séniors vous autres !

Et puis si tu pouvais éviter de me classer dans les séniors, j'aime autant.
Excuse-moi, mais je ne suis pas très sensible à ton humour :roll:
Et s'il y en a un ici qui déglingue le cycle du jeu, ce n'est peut-être pas celle qu'on croit :lol:
Provence a écrit:
Oui bon et si tu nous disais qui a gagné, ça serait pas mieux ? :roll:
On attend pour continuer à jouer, et Monty a d'ailleurs déjà posé sa question ;)

J'ai un délai de 5 minutes c'est pour ça que j'ai pas pu le dire tout de suite...je suis navré Provence.je suis vraiment qu'un pauvre type.
NotaBene a écrit:

J'ai un délai de 5 minutes c'est pour ça que j'ai pas pu le dire tout de suite...
Ah ok, c'est vrai je n'y pensais plus ;)
NotaBene a écrit:
je suis navré Provence.je suis vraiment qu'un pauvre type.
faut quand même pas exagérer :lol: :lol:
Mais bon là t'as encore perdu une occasion de dire qui avait gagné :2gunfire:
Provence a écrit:
NotaBene a écrit:
prenez exemple sur les séniors vous autres !

Et puis si tu pouvais éviter de me classer dans les séniors, j'aime autant.
Excuse-moi, mais je ne suis pas très sensible à ton humour :roll:
Et s'il y en a un ici qui déglingue le cycle du jeu, ce n'est peut-être pas celle qu'on croit :lol:

Bon, cette fois ci je vais être sérieux: c'est le premier forum au monde ou quand on met des smileys ou MIEUX on dit clairement qu'on déconne, les membres ne comprennent pas; quand je dis "Sénior" c'est que justement je grossis volontairement tout en sachant que ce n'est pas le cas...je taquine en somme...si tu veux tu peux même me répondre "tu te crois comique espèce de paumé ???" et bien je ne me vexerais pas.

Une bonne fois pour toute quand je mets des Smileys ou quand il y a une indication entre parenthèses qui stipule que je taquine, c'est que c'est pas méchant...je sais être beaucoup plus radical comme ce message qui lui est sérieux.

A Monty Ou Ask de voir qui veut relancer alors.
50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Moi, c'est pareille. J'ai déja posé sans le faire expres.
44 ans là 5969
moi j'ai cru que ask for the impossible avait mis 4 :oops:

bon donc j'ai fling_é le jeu en donnant la réponse alors que je croyais qu'elle avait été donnée :oops:

et effectivement faut pas regarder sur le net (sauf si on le fait on s'abstient de jouer )
Monty a écrit:
Bon, sans chercher sur le net.

Je suis montée sur le trône, mais je n'ai jamais regné.
Je suis reine, mais je n'ai pas vu mon couronnement.

Quel est mon nom et celui de mon mari :?:

Allez, Monty a posé une question, autant chercher la réponse ;)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la reine de la ruche ou de la fourmilière?
44 ans Ici et là-bas 3402
Rha c'est rageant, je sais que je connais la réponse mais elle est coincé dans un recoin de mon cerveau et bien coincée, rhaaa......
B I U