MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

artiste (musique)
D
40 ans yvelines 415
Garou??
non ce n'est pas lui
60 ans 91 25732
Ca c'est un truc de musique de djeunz ! :lol: Mon neveu m'a parlé de ça, même que je l'avais repris en disant Quasimodo, surprise qu'il connaisse Victor Hugo, et qu'il m'a remise dans le droit chemin.

Alors c'était un truc de rap. Ou de hip hop. Ou un autre truc de djeunz ! :D Mais je sais pas !

J'ai le droit au coup de fil à un ami ? :lol:

Allô Alex ? C'est tata ! :arrow:
:lol:

C'est bien du rap
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ben, si c'est du rap, je laisse ma place!!! j'y connais rien en rap (et pis j'aime po, na! ;) ) :lol:
51 ans 76 10598
Comme je suis nullissime en rap mais que je suis ultra curieuse, j'ai consulté mon ami google ... et même en sachant maintenant que est quasimoto ( non, non, je le dirais pas, c'est pas du jeu ;) ) .... ben, je suis toujours pas plus avancé. :shock:

Je ne connais pas plus son ancien nom que son nouveau. :?
E
103 ans Occitanie 3854
Argh du rap.... en demandant à mon fils ptet (mais bon là l'est à l'école)... et encore suis pas sure, c'est pas spécialement son truc le rap
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
Comme je suis nullissime en rap mais que je suis ultra curieuse, j'ai consulté mon ami google ... et même en sachant maintenant que est quasimoto ( non, non, je le dirais pas, c'est pas du jeu ;) ) .... ben, je suis toujours pas plus avancé. :shock:

Je ne connais pas plus son ancien nom que son nouveau. :?
idem :roll:
54 ans pres de lille 1972
ma niece me dis que c'est africa Bamata (un truc de ce genre non ?)
:lol: :lol: Je savais que celui là allait durer

Même la plupart de ceux qui disent qu'ils aiment le rap, ne connaissent pas, on est pas dans le domaine de 50 cent ou eminem

Alors petite précision, ce n'est pas le nouveau nom d'un rappeur, il sort juste des albums sous ce nom, mais garde son nom.

Et lui est quand même connu, c'est un producteur (très prolifique, et terriblement talentueux), la particularité de Quasimoto, c'est la voix, on dirait qu'il rappe sous hélium, il a aussi sorti un album de jazz d'un quintet virtuel, où en fait il est chaque membre du groupe.

Assez schyzo, le type :D

Bon, là il y a bcp d'indices !

Au fait ce n'est pas Afrika Bambaataa
E
103 ans Occitanie 3854
Hum ça avance pas bcp... j'ai cherché sur google pour trouver... et même avec son nom sous les yeux ça m'a pas aidé :lol:
51 ans 76 10598
Au fait, au bout de combien de temps sans réponse ( attention, la solution google n'est pas valable, trop facile) on passe à autre chose?

Parce que là, honnêtement, je ne connaissais ni l'un ni l'autre et j'ai pas l'impression d'être la seule. :oops:

Alors, ça peut durer vachement longtemps ... allez, je propose que tu nous dies tout et que tu poses une autre question ... non? ;)
E
103 ans Occitanie 3854
chloeecamille a écrit:
Au fait, au bout de combien de temps sans réponse ( attention, la solution google n'est pas valable, trop facile) on passe à autre chose?

Parce que là, honnêtement, je ne connaissais ni l'un ni l'autre et j'ai pas l'impression d'être la seule. :oops:

Alors, ça peut durer vachement longtemps ... allez, je propose que tu nous dies tout et que tu poses une autre question ... non? ;)

Moi je suis d'accord, car visiblement ça n'inspire personne, donc ça risquerait de durer longtemps
42 ans au milieu des poissons 7816
Joune a écrit:
:lol: :lol: Je savais que celui là allait durer

Même la plupart de ceux qui disent qu'ils aiment le rap, ne connaissent pas, on est pas dans le domaine de 50 cent ou eminem

Alors petite précision, ce n'est pas le nouveau nom d'un rappeur, il sort juste des albums sous ce nom, mais garde son nom.

Et lui est quand même connu, c'est un producteur (très prolifique, et terriblement talentueux), la particularité de Quasimoto, c'est la voix, on dirait qu'il rappe sous hélium, il a aussi sorti un album de jazz d'un quintet virtuel, où en fait il est chaque membre du groupe.

Assez schyzo, le type :D

Bon, là il y a bcp d'indices !

Au fait ce n'est pas Afrika Bambaataa

C'est Otis Jackson.
Enfin il porte plusieurs casquettes :
Sous le nom de Otis Jackson, il a enregistré pas de CD jazz.
Sous un autre nom de scène c'est producteur hip-hop, me rapelle pas du nom.
Sous le nom Quasimoto, il fait du rap, en fait il enregistre ses chansons au ralenti puis les accélère d'où cette voix très aigue.
B I U