MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

42 ans au milieu des poissons 7816
Désolée pour le doublon, il y a eu un bug.
on a envie de gagner :lol:
43 ans isere 82
bravo Joune !
dsl Ocean tu étais pas loin et en plus acharné a trouvé la longueur de la langue ! :lol:

n'empéche une langue de cette taille ça doit etre sympa pour certaines choses ... :oops: :oops: :oops:
Bravo Joune !

Alors Befana, tu te lâches ? :lol:
43 ans isere 82
Ocean a écrit:
Bravo Joune !

hé hé oui! il é tard , célibataire dc un peu réveuse ! :lol: ...
Ocean a écrit:
Bravo Joune !

J'ai tapé à gaille Ocean

(Befana n'a pas tort sur ce coup là :lol:)

Où était Jim Morrison pendant qu'avait lieu Woodstock (1969)
befana a écrit:
Ocean a écrit:
Bravo Joune !

hé hé oui! il é tard , célibataire dc un peu réveuse ! :lol: ...

:lol: Je comprend.
Mais avec tes histoires, vais aller me coucher vite fait auprès de zhom :oops: :arrow: :peur:
60 ans 91 25732
Il était en prison, pour détention et consommation de drogue, ou pour outrage aux bonnes moeurs ? (vu qu'il a quand meme fait pas mal de trucs le garçon ! :lol: )
c'est une histoire d'attentat à la pudeur, mais il n'est pas en prison

Et il est certain qu'il a eu une vie assez mouvementée :lol:
43 ans isere 82
ha je sais Joune mais je laisse un peu chercher les autres si personnes trouve j'étaleré ma science ! :lol:
43 ans isere 82
mince j'ai vu aprés bon je sort on a rienvu hein ... :peur:
60 ans 91 25732
Joune a écrit:

Alors voyons voir... Il n'était pas à Woodstock, donc ça a du lui coûter... S'il n'y est pas allé, mais qu'il n'était pas en prison, et que c'est parce qu'il y a un rapport avec un attentat à la pudeur, c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement...

Donc deux solutions : soit il était à l'hôpital pour attentat à la pudeur qui aurait mal tourné :lol: (mais ça ne me dit rien dans la vie de Jim), soit il était chez les flics ou au tribunal.

Si c'est ça tu vas me dire qu'il faut que je trouve où précisément non ? :lol: Ben... Pas à côté de Woodstock s'il n'a pas pu y aller ! :lol:
Patty a écrit:
Joune a écrit:

Alors voyons voir... Il n'était pas à Woodstock, donc ça a du lui coûter... S'il n'y est pas allé, mais qu'il n'était pas en prison, et que c'est parce qu'il y a un rapport avec un attentat à la pudeur, c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement...

Donc deux solutions : soit il était à l'hôpital pour attentat à la pudeur qui aurait mal tourné :lol: (mais ça ne me dit rien dans la vie de Jim), soit il était chez les flics ou au tribunal.

Si c'est ça tu vas me dire qu'il faut que je trouve où précisément non ? :lol: Ben... Pas à côté de Woodstock s'il n'a pas pu y aller ! :lol:

:lol: :lol: non je ne vais pas m'acharner sur toi comme ca, il était à Miami (ce n'est pas la porte à coté) au tribunal pour attentat à la pudeur donc.

Par contre je n'en sais pas beaucoup plus, si Befana sait nous éclairer.

En tout cas à toi Patty
60 ans 91 25732
Merci de pas t'être acharnée ! :lol:

Alors une question religion : que signifient les lettres INRI sur la croix du Christ ?
45 ans 04 5576
Patty a écrit:
Merci de pas t'être acharnée ! :lol:

Alors une question religion : que signifient les lettres INRI sur la croix du Christ ?

en latin je ne sais plus mais en français "Jésus de Nazareth, roi des juifs".

J'ai bon ou il faut le donner en latin ?
B I U