MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

49 ans derrière toi!! 3399
Sy_naturelle a écrit:
je n'ai su que cette année que c'était philippe labro qui avait écrit des cornichons au chocolat...
Ben coyez-moi ou pas, mais ma décéption a  
été pire que lorsque j'ai su que le père nöel n'existait pas!
Qu'est ce que j'ai pu aimer ce livre!!! et rien que pour le plaisir de régresser, il m'arrive de le relire... :oops:

Je viens de decouvrir cela en vous lisant, et ma machoire vient de se decrocher aussi..je ne savais pas du tout...moi aussi, c'est pire que pour le père Noel, quelle trahison, lol! :shock:
P
40 ans Nice 21965
jennyc14 a écrit:
elfeline a écrit:
Petronille a écrit:
elfeline a écrit:
Petronille a écrit:
elfeline a écrit:
ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi :lol:
à l'occasion, tu peux toujours venir tondre ma pelouse :roll: :peur: :lol:

Non , non et non, :lol: j'ai moins de 100 m² à tondre et déjà je remets toujours :lol:
imagine qu'il faut ajouter un zéro à ma surface à tondre!! :shock: :roll:

argh horreur, achète un mouton :lol:

avec une vache ça irais peut etre plus vite, en plus elle te fais de l'engrais gratuit :lol: :lol:

mais non c'est pas possible, petronille est une tueuse de vache :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
mais non c'est pas possible, petronille est une tueuse de vache :lol:
hey!! l'autre qui fait de la délation!!!!!!! :-$ y'en qui vont avoir peur maintenant!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour en revenir à nos moutons ;) et au sujet, je crois bien que c'est elfeline qui a donné la bonne réponse (j'ai vérifié sur le net :sifl: )et qui doit trouver une colle à nous soumettre!!

en tout cas, merci Athy pour ce gros fou rire ;)
E
103 ans Occitanie 3854
d'accord, je vais préparer les monstres pour se coucher, trouvais une idée et je reviens :D
E
103 ans Occitanie 3854
Bon allez histoire de pas vous faire attendre trop longtemps en voulant vérifier mes réponses je vous en fait une simple :

Quel musicien d'un groupe célèbre joue dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du monde ?

(Dire que je dois avoir toute une liste de question faite pour un quizz avec les réponses... et que je suis incapable de trouver ou je les ai mises :lol: )
47 ans Lille 7000
keith richards le guitariste des rolling stones qui joue le papa de Jack Sparrow!!!
keith richards
47 ans Lille 7000
A mon tour donc: qui a peint "Miss Lala au cirque Fernando"?
45 ans Bretagne 2439
Bonsoir...

très sympa ces questions sur la culture...

Le cirque a inspiré beaucoup de peintres impressionnistes.
Je me souviens de peintures comme l'écuyère de Toulouse-Lautrec je crois mais Lala, je dirais plus Renoir, non?
47 ans Lille 7000
non, ce n'est pas renoir ms tu n'es pas si loin!!! ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je dirais que c'est Degas :? mais je doute :roll:
45 ans Bretagne 2439
Oui....c'est Degas....depuis que Damealiénor m'a dit que je n'étais pas loin, je me mange les doigts pour ne pas aller voir sur internet mais je suis heureuse que tu aies trouvé, je vais pouvoir aller dormir...sereine! :roll: :lol:

Ciao ciao

-Vany-
J'espère que tu as bien dormi Vany ;) C'est grâce à toi que j'ai trouvé car je voulais dire Renoir :roll: mais comme tu été pas loin alors il resté Degas 8-[ Sympa ce p'tit jeu \:D/
47 ans Lille 7000
et oui, c'est bien Edgar Degas et voici le tableau.
à toi de poser une colle barbapapa15!!! ;)
Ok je vais y réfléchir :-k je reviendrai ce soir car là c'est mercredi et comme tous les mercredis c'est la folie chez les Barbapapa :multi: et en plus on est sous la neige :? je vais avoir du mal à contenir mes crabes :roll: Alors à ce soir ;)
B I U