Moi je ne les ai pas encore faites à vrai dire... :roll:
On s'est marié en septembre 2007, j'étais enceinte de 4 mois et tellement de truc à gérer, comme tous les invités venaient d'une autre région, que pas le temps.... Et puis pas l'énergie non plus parce que c'est crevant je trouve de poser! :roll: Et fallait tenir jusqu'à 4H du mat! ;)
Avec mon chéri, on a donc décidé de se faire une tite séance photo pour nos 1 an de mariage. Avec robe et coiffure,avec plage et la mer, et nous dans les vagues! Comme dans les magazines! :P
Je mettrais la robe que j'ai acheté sur ebay de la mairie(donc pas cher...) car celle de chez complicité de l'église je veux pas l'abimer (elle a des perles ;) )
Donc voilà pour notre plan photo à nous ;)
En ce qui te concerne, j'ai envie de dire: C'est quoi ce photographe de m*rde? C'est qui qui le paye hein!? :twisted:
Il a pas à t'imposer ses horaires, c'est ton mariage!
Et pourquoi avant 10H? Ca veut dire quoi? Qu'après il a un autre mariage et que ce couple là aura le droit de faire sa séance à une heure normale? :evil:
Je suis peut-être mauvaise langue mais je trouve pas ça normal! Moi je pense que tu devrais insister ou changer de photographe!
Surtout que ça implique plein de complications comme manger avec ta robe et risquer de la tacher avant la cérémonie ou alors l'enlever et te décoiffer...Et puis je peux te l'assurer, c'est super appréciable d'avoir une bonne partie de la journée pour se préparer! Pour le coup tu te sens vraiment princesse ;)
Enfin voilà mon avis ;)
:kiss:
laly