MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de couple

41 ans Isère 1171
duvalangelique a écrit:
Et quand tu lui a dit : il faut venir a 14h, il t'a dit quoi ? oui ou non ?


Il m'a dit non... C'est bien  
pour ça que je me demande si il vaut mieux les faire tôt dans la journée quitte à avoir le chignon qui dégringole et le maquillage fuyant ou carrément plus tard...
39 ans grenoble 845
c'est qui ton photographe ?
40 ans Gundershoffen 844
coucou

hum moi j'ai pas eu de photographe on c que marié à la mairie pour l'instant

mais rien que coiffeur, maquillage et habillage il m'a fallut 3h, et je doute que le coiffeur ouvre à 6h du mat chez toi !

c du n'importe quoi, et puis 3 jours après c encore plus bête, change de photographe !
40 ans charente 1676
alors nous allons faire les photos vers 13h30. On se marie a la mairie a 15h30 et l'eglise a 16h30, et on fait quelques photos de groupes entre les deux ceremonies..
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nous, on fait nos photos en fin de matinée à 11h00, les cérémonies sont à 14h30 et 15h00. On fait une photo de groupe en sortant de l'église, juste avant le VH

L'avantage d'avoir des cheveux courts, c'est que je ne passerai pas plus d'une1/2heure chez la coiffeuse, à peu près autant pour le maquillage, il me restera quasiment 1h30 pour enfiler ma robe, je pense que ça devrait le faire ;)
51 ans 17 287
c'est vrai que la lumière de 14 h00 c'est pas le mieux pour les photos dee couples. Nous notre photographe nous a proposé de profiter du dernier essai coiffure et maquillage pour faire les photos qlq jours avant le mariage comme cela on a plus le choix des lieux. Il reviendra pour la photo de groupe le samedi du mariage.
B I U