MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux pour les invités ????

D
38 ans vendée (85) 2612
Alors voila, j'ai vu sur pas mal de forum et de boutique "mariage" que cela se faisait d'offrir des cadeaux pour les invités : porte clef, crayons, flutes gravées...

Nous, on  
ne sait pas encore quoi choisir...Donc, si vous avez des idées pour nous éclairer, on voudrait un truc de pas cher et sympa ;)

Ah oui une autre question ? Offrez vous un cadeaux par couple ou par personne ?

Merciiiiiiiii !!
40 ans charente 1676
moi je n'offre pas de cadeaux aux invites, ca reviendrai beaucoup trop cher....je pense en generale, on offre aux temoins, aux parents puis au demoiselle d'honneur, en tous cas, c'etais comme ca dans les mariages au quelles j'ai assisté...

sinon, il ya des chocolats personalise ou des petits paquets d'allumettes personnalisé
D
38 ans vendée (85) 2612
Oui, mais nous on sera 50 et c'est que des gens qu'on aime fort donc on veut pas faire de différence entre les témoins et les autres invités, donc on aimerait assez un truc pour tous !

Allumettes...mouais j'aime pas trop sa "reste" pas !
317
kikoo toi!!!
nous on a fait des menus en formes de boites.. (que je te montrerai dès que j'ai deux minute pour respirer!!lol)

et dedans on va mettre des mignonette sur lesquelle je peindrais nos initiales, qu'on remplira de liqueur pour les hommes.

http://www.le-mariage.com/boutique/mignonnettes.html

et un petit ballotins de pot pourris qui sent bons pour les madames!!!
68 ans nice 3117
La fille d'une amie a fait un montage de certaines photos du mariage , quelques images, le tout avec petits messages et a offert un CD souvenir aux invités !!!!!!!!
Les invités ont beaucoup aimé :) Evidemment c'est un cadeau "apres le mariage" :D
40 ans charente 1676
http://www.caesarswedd...uk/index.html?lmd=39570.300880

un site sympa pour des cadeaux pour les invités..
40 ans charente 1676
ou la, des idees sympa aussi..
D
38 ans vendée (85) 2612
ah merci je vais voir sa de suite :arrow:
C
36 ans 586
pour son mariage, ma soeur a offert aux invités (un par personne je crois) un petit tube à essai fermé par un bouchon de liège avec des graines à semer.(genre jachère fleurie)
le thème de leur mariage était l'arbre et la nature.
D
38 ans vendée (85) 2612
arf ce qui m'embete c'est l'argent quoi...c vrai que d'offrir un p'tit cadeau sa va etre cher...ils auront deja les dragées : un par personne+une gazette par couple...
51 ans drome 1629
alors moi mis à part les ballotins de dragées qui étaient dans des cygnes ,j'avais mis sur chaques assiettes des roses en bois bordeaux et blanches (aux couleurs de ma robe )qui servaient de décoration et que les invités ont emporté.(je les avait achetées sue eb*y pas trés cheres il y avait 120 personnes au repas et je ne voulais pas me ruiner non plus j'avais vu aussi des stylos qu'on pouvait marquer au nom des mariés
C
36 ans 586
croqnote a écrit:
pour son mariage, ma soeur a offert aux invités (un par personne je crois) un petit tube à essai fermé par un bouchon de liège avec des graines à semer.(genre jachère fleurie)
le thème de leur mariage était l'arbre et la nature.


faut dire qu'il n'y avait pas de dragées, ca remplaçait si on peut dire... ils voulaient quelque chose de plus symbolique
T
79 ans 907
anijo a écrit:
La fille d'une amie a fait un montage de certaines photos du mariage , quelques images, le tout avec petits messages et a offert un CD souvenir aux invités !!!!!!!!
Les invités ont beaucoup aimé :) Evidemment c'est un cadeau "apres le mariage" :D


ma meilleure amie a fait pareil et j'ai trouvé ça super simpa, ils ont récupéré les photos de tous les invités (vive le numérique) et aprés ont fait une petite sélection et hop sur CD aevc la carte de remerciement classique.
39 ans grenoble 845
Pour moi les cadeaux ce sera les dragées.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
anijo a écrit:
La fille d'une amie a fait un montage de certaines photos du mariage , quelques images, le tout avec petits messages et a offert un CD souvenir aux invités !!!!!!!!
Les invités ont beaucoup aimé :) Evidemment c'est un cadeau "apres le mariage" :D

C'est surement ce qu'on va faire !!
B I U