MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux pour les invités ????

45 ans bourgogne 450
Nous, nous avons fait une tombola à la place de la jarretière où les premiers prix étaient la jarretière pour les hommes et le bouquet pour les femmes et il  
y avait des lot comme des bouteilles de vin (j'avais fait les etiquettes "cuvée des mariés") un panier avec les perles de bain, du lait pour le corps ... etc et tout le monde a eu un stylo avec nos noms et la date du mariage.
C'est rigolo quand on revoit certains invités qui nous ressortent le stylo de leur sac (à main) ...
43 ans 80 3441
J'aime bien l'idée du petit cadeau par invité au dernier mariage ou je suis aller chaque invité avait un petit cadeau qui lui était très personnel ( faut dire que les mariés avait du y paser du temps parce que penser a ce que chaque invité aime ...) et ce n'était aps des gros trucs mais des trus de magasin syle gifi ou autre a 1€ par personne environ !!!
Moi par exemple j'ai eu un petit rond de serviette en perle dont je me sert en photophore et mon homme une petite voiture miniature !!!
Je pense que pour mon mariage je ferai ca aussi !!
41 ans Isère 1171
Nous on a opté aussi pour des cadeaux:

Pour les hommes, des mignonettes de Chartreuse.

Pour les dames, des bougies personnalisées à nos noms.
D
38 ans vendée (85) 2612
roo j'aime bien l'idée des bougies...t'a trouvé sa ou ? c cher ?
41 ans Isère 1171
duvalangelique a écrit:
roo j'aime bien l'idée des bougies...t'a trouvé sa ou ? c cher ?


J'ai trouvé ça sur ce site. Par contre c'est pas donné quand même...
41 ans Isère 1171
J'avais vu au début des cubes avec des chocolats, le tout personnalisé. J'aimais beaucoup l'idée...

Mais bon, c'était pas donné non plus! :?

Voci le lien si ça t'interesse.
D
38 ans vendée (85) 2612
ah merci...oui cest vrai que c'est un peu cher mais merci a toute !!!
P
40 ans Nice 21965
on va des robes en bois aux femmes et surement des mignonettes de limoncello faites maison aux hommes
D
38 ans vendée (85) 2612
ouai remarque...j'ai dejà mis des roses en bois pour les serviettes...donc je sais pas je continu de chercher The truc pas cher et sympa...c'est pas evident de trouvé "pas cher" !
D
44 ans 1
coucou
ùoi pour mon mariage ce sera des dragée en fleur c tres mignon mais j'espere que ça va plaire à tout le monde
je me marie le 9 mai de l'année prochaine
39 ans grenoble 845
Très bonne idée ces bougies !!!
Je viens de faire une demande de devis
Merci minouchette38 !!! ;)
51 ans 17 287
Nos marques-places sont des petits seaux, arrosoirs et pots à lait en zinc galvanisés. Dedans on va mettre du plâtre, un baton avec une petite pince à linge. On va accrocher un papier à la petite pince avec d'un coté le nom de l'invité ( bien évidemment) et de l'autre ( lisible de son voisin d'en face) le lien qui l'unit aux mariés ( trucmuche, cousin du marié, par exemple) comme cela les personnes qui lui font face sauront à qui elles auront à faire. Après les invités conserveront ce seau et pourront y accorcher une photo à la place de leur "étiquette-nom". Sinon le fait de faire des cadeaux à tout le monde c'est une vrai ruine, même si je ne fais qu'un petit mariage !!
K
48 ans Suisse 19
Plein d'idée mais c'est vrai que tout doit se payer.. :evil:
Nous on a acheter de simples ceintres en bois, on y a pyrograver nos prénom et la date du mariage puis on y à coller deux trois décos. On en a fait un par invité et on y a mis leur photo. Comme ça, cela faisait leur marque place.
Une année après, lorsque l'on va chez nos amis et familles, les ceintres sont toujours bien en vue... cela reste... puis cela peut même être utile!!!

J'espère que tu trouveras qqch d'original et pas cher!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
perso, à part la ptite boite à douceurs, mes invités n'auront rien d'autres...

vous avez pleins de bonnes idées mais quand il faut multiplier par 100 :shock:

de toute façon, à tous les mariages auxquels j'ai assisté, il n'y a jamais eu de cadeaux mis à part les dragées...

c'est nouveau cette tradition d'offrir quelque chose aux invités?? :-k

parce qu'après tout, on les invite déjà à diner et c'est déjà pas mal!! Non?
D
38 ans vendée (85) 2612
Oui c'est vrai tu as raison, c'est aussi pour cela que je me demande bien si c'est utile ou pas...nous on devrais multiplier par 50 si un par personne ou sinon 25 si un par couple, et c'est vrai que cela engendre des frais...
B I U