Bonsoir les filles ;)
Je ne sais pas comment le dire.. expliquer vraiment ce qui se passe ou dire simplement que je ne peux pas honorer cette sortie.. alors que j'en suis l'initiatrice.. :?
J'ai des soucis de santé, entres autres. Ben, ça m'apprendra à faire la con avec la bouffe. Ma dépression refait surface et je suis plus capable de grand chose.
J'ai besoin de.. repos. Je vais aller quelques jours chez une amie, reprendre du poil de la bête, loin d'ici.. J'espère que ça m'aidera.
Je ne peux que m'excuser platement. J'ai cru que j'étais sur la bonne voie, et puis... me voilà dans le creux de la vague.
J'aurais été très honorée de vous rencontrer, de faire connaissance, de parler de tout et rien autour d'un bon plat.
Ceci dit, que cela n'annule pas la sortie pour autant. Suffit d'un lieu de rendez-vous, d'un petit resto sympa.. et le tour est joué. A Paris, c'est pas ce qui manque. Je voulais vous emmener à un Paradis Du Fruit vers Bastille.. j'hésitais avec un autre truc plus typique, mais pour ravir tout le monde, le Paradis était plus sûr.. Je n'avais pas encore réservé, j'allais le faire demain.. :oops:
Ne vous privez pas d'une rencontre pour moi.. je vous assure, ça ne demande pas monstre de temps, juste une légère organisation. Et je ne suis pas reine pour ça, croyez moi c'est faisable.
J'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal de rencontres sur des forums que je fréquente ailleurs, et ça m'a toujours été bénéfique. J'ai rencontré des gens sympas, y'en a même avec qui je suis devenue amie.
Voilà, pour vous dire que je suis désolée, que je ne sais pas où me mettre. Que vous pouvez la faire sans moi, cette sortie, histoire que vous vous rencontriez quand-même, parce que ça vous fera du bien.
Je ne peux que vous souhaiter de passer un bon moment ensemble si vous la faites quand-même, ce que vous allez faire j'espère.
A une prochaine fois, j'espère, très bientôt... quand ça ira mieux :oops: