MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR du 24 Mai à Paris

40 ans La Madeleine 4511
Sephira a écrit:
Bonsoir les filles ;)

Je ne sais pas comment le dire.. expliquer vraiment ce qui se passe ou dire simplement que je ne peux pas honorer cette  
sortie.. alors que j'en suis l'initiatrice.. :?

J'ai des soucis de santé, entres autres. Ben, ça m'apprendra à faire la con avec la bouffe. Ma dépression refait surface et je suis plus capable de grand chose.
J'ai besoin de.. repos. Je vais aller quelques jours chez une amie, reprendre du poil de la bête, loin d'ici.. J'espère que ça m'aidera.

Je ne peux que m'excuser platement. J'ai cru que j'étais sur la bonne voie, et puis... me voilà dans le creux de la vague.
J'aurais été très honorée de vous rencontrer, de faire connaissance, de parler de tout et rien autour d'un bon plat.
Ceci dit, que cela n'annule pas la sortie pour autant. Suffit d'un lieu de rendez-vous, d'un petit resto sympa.. et le tour est joué. A Paris, c'est pas ce qui manque. Je voulais vous emmener à un Paradis Du Fruit vers Bastille.. j'hésitais avec un autre truc plus typique, mais pour ravir tout le monde, le Paradis était plus sûr.. Je n'avais pas encore réservé, j'allais le faire demain.. :oops:

Ne vous privez pas d'une rencontre pour moi.. je vous assure, ça ne demande pas monstre de temps, juste une légère organisation. Et je ne suis pas reine pour ça, croyez moi c'est faisable.
J'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal de rencontres sur des forums que je fréquente ailleurs, et ça m'a toujours été bénéfique. J'ai rencontré des gens sympas, y'en a même avec qui je suis devenue amie.

Voilà, pour vous dire que je suis désolée, que je ne sais pas où me mettre. Que vous pouvez la faire sans moi, cette sortie, histoire que vous vous rencontriez quand-même, parce que ça vous fera du bien.

Je ne peux que vous souhaiter de passer un bon moment ensemble si vous la faites quand-même, ce que vous allez faire j'espère.

A une prochaine fois, j'espère, très bientôt... quand ça ira mieux :oops:

Tu sais le principal c'est que tu ailles mieux, que tu prennes soin de toi... une sortie ça peut attendre et avec de la chance à la prochaine y'aura plein plein de filles en plus.

Allez, take care !!
43 ans 2505
Sephira, le plus important c'est que tu ailles bien.
Te focalise pas sur l'annulation, on t'en veut pas ok ?

Je comprends plus ou moins quand tu parles de tes problèmes, je te souhaite bon rétablissement et peut être à bientôt ! Ce n'est que partie remise tu sais.

Je suis toujours partante de mon côté.

Si on est quelques unes à toujours vouloir se rencontrer, je peux organiser le truc ;) Dites moi qui est toujours Ok, ça me fera du bien de m'occuper l'esprit ^.^
Je vous contacte demain pour faire le point si ça vous va !
T
45 ans 95 393
Moi je suis toujours partante !

Allez les autres venez aussi !
41 ans Kenmare 5649
coucou

je ne pourrais etre des votres, je viens d'etre enrolée dans la troupe d'Astou, nous preparons un defilé (femmes rondes) avec choregraphie and co, avec pour Marainne Marylou Berry.

j'ai 2 mois de repete à rattrapper avant le jour J! ce qui veux dire tout mes we pris jusqu'au 14 juin...
D
40 ans 105
Il est trop tard pour venir à cette rencontre ?
T
45 ans 95 393
Pas trop tard mais la question est : est ce qu'on maintient ou est ce qu'on repousse à plus tard avec plus de monde ??
Comme personne ne répond j'en déduis qu'on reposse ?
43 ans 2505
Je suis désolée, n'étant pas vraiment au mieux de ma forme j'ai remis à plus tard l'organisation sauf que plus tard... c'est demain :(

On est pas beaucoup à être toujours partante mais pour ma part c'est comme vous voulez.

Si vous êtes ok, on peut se faire un truc sur Paris demain, boire un verre par exemple... Je vous MP avec une heure et un lieu de rendez vous et vous me dites si ça vous branche toujours...

Encore toutes mes excuses, j'ai pas géré, je suis un peu comme Sephira, une petite déprime dans les dents ça fait du bien :cry:
T
45 ans 95 393
Celles qui ont envie de venir, dites le ici aussi...
J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde, peut être vaut mieux remettre...enfin je sais pas.
43 ans 2505
tofie, je t'ai envoyé un MP si t'es toujours motivée avec le lieu et l'heure.
Si t'es toujours motivée bien sur, on sera déja deux :)

Et puis c'est pas la quantité qui fait la qualité :lol:
48 ans Ile de France 46
Bonjour,

je viens seulement de lire ce post, trop tard, dommage ! :(

Bien que ce WE pour moi cela n'aurait pas été possible car j'ai mon petit mec avec moi (fameux rythme de la garde alternée du WE).

Mais, je suis partante pour une prochaine fois !

Merci Tofie pour ta réponse sur le post, rencontre sur Paris.
Et Charmed, cela a l'air vraiment trop cool ton défilé, c quoi c ou on ne peux pas y assister ? ;)

Bisous et gardez le moral les filles ... :D
Bisous
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Je fais remonter le post car Izumi propose une rencontre également c'est ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113543.htm

Peut etre que l'une d'entre vous sera intéressée....
43 ans loiret 715
je ne connais pas encore mon planning (et vi, ze bosse parfois les we), mais j'aimerai participer à une sortie VLR avec vous (meme si je ne suis pas de paris, je viendrai en train, enfin, si vous acceptez les expatriées lol)
B I U