MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ?

44 ans Lyon 1372
Le seul régime "officiel" que j'aie testé, c'est le 8.0.4 (un équivalent du régime soupe aux choux je pense).
Et ça a très bien marché: j'ai perdu 3 Kg en 1  
semaine sans aucun problème.
Je les ai repris en 3 mois parce que j'ai laissé tomber la phase de maintient et que ma dépression s'est "agravée" on va dire, donc c'est bien fait pour ma gueule.

Pour l'instant je continue toujours mon régime (celui que je me suis planifiée toute seule comme une grande) et ça marche très bien, j'ai perdu 5 Kg en 7 semaines et j'ai aussi perdu l'appétit à force donc tout baigne.
54 ans chantilly 290
Moi ça reste le slim fast...crise d'épilepsie au bout d'une semaine...mais j'ai été tentée par pleins de régimes dont le régime soupe aux choux...mais dites donc au niveau odeurs corporelles ça doit pas être triste...
L
36 ans Cahors (46) 620
Moi c'été la soupe au choux, j'ai cru que j'allé mourir, crampe à l'estomac, toilette toute la journée...bref à déconseillé :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je tiens de mon père la terreur de manquer, alors le jour oû j'ai commencé mon régime soupe aux choux, dans les deux premières heures, j'avais mangé deux hotdogs.
R
39 ans 15384
Dukan ... Et vous savez pourquoi ici ...
46 ans 2032
Je n'ai jamais fait de régime "tout prêt dans les magazines" parce que j'ai tellement de restrictions alimentaires débiles que je m'impose, qu'aucun régime n'était compatible.
(Par exemple je ne peux pas manger des aliments qui ont été mélangés, ou de certaines couleur, et beaucoup de textures ne passent pas).

Par contre je me concoctais des régimes en calculant les calories, y'a eu l'époque "300kcal par jour" (je me jetais sur la bouffe à 2h du mat' parce que je crevais la dalle), et la fameuse époque du régime Despé - l'année de terminale, où tout ce que j'avalais c'était les deux Desperados réglementaires avec ma "bande" le midi... c'est pour ça que je n'ai aucun souvenir des cours de l'aprem au lycée :)

Ah et puis dans le style dégueu, le Xenical. Ou comment se retrouver, à cause d'un tout petit pétou délicat :lol: , recouverte d'une masse verdâtre et nauséabonde.
43 ans Belgique 411
de gelulles pour maigrir

et le programme minceur personalisé vitalinéa stoppé presque de suite après avoir failli tomber dans les pommes (au grand soulagement de monsieur qui trouvait ce régime débile)
j'ai failli craquer pour le dukon pour suivre une copine mais un petit tour sur VLR m'a remis les idées en places :D
et la copine a arrêté après 2 semaines car dégoutée de ne plus manger de fruit
40 ans Juste derrière toi... 1121
Kwikie a écrit:
Je n'ai jamais fait de régime "tout prêt dans les magazines" parce que j'ai tellement de restrictions alimentaires débiles que je m'impose, qu'aucun régime n'était compatible.
(Par exemple je ne peux pas manger des aliments qui ont été mélangés, ou de certaines couleur, et beaucoup de textures ne passent pas).


Ohhhh comme je te comprend :( j'ai aussi des TOC alimentaire :cry: c'est pas facile à gérer mais surtout à faire comprendre :(
2630
Un menu d'une semaine déjà tout prêt qui était censé me faire perdre 2kg.

Le matin : juste une tisane non sucrée.

:twisted: Je peux vous dire que cette semaine-là, j'ai expérimenté la faim !
(j'avais le ventre qui gargouillait à 9h, et je me roulais par terre de faim à 11h ! :lol: )
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Le régime special Tecolote : ne rien manger le plus longtemps possible et craquer sur des ....concombres.
Régime qui, vous vous doutez bien, me rendait en pleine forme et pas du tout aigrie de la vie :evil:
Je tenais à ce rythme maximum 3 semaines, après, allez savoir pourquoi, j'engloutissais tout ce qui passait sous mon nez. :lol:
2630
Tecolote a écrit:
Le régime special Tecolote : ne rien manger le plus longtemps possible et craquer sur des ....concombres.
Régime qui, vous vous doutez bien, me rendait en pleine forme et pas du tout aigrie de la vie :evil:
Je tenais à ce rythme maximum 3 semaines, après, allez savoir pourquoi, j'engloutissais tout ce qui passait sous mon nez. :lol:


Tiens le régime concombre, j'ai fait ça aussi à un moment.
Laitue et/ou concombre à volonté, et du fromage blanc 0% avec des épices pour tremper dedans.
C'était mon repas du soir.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Moi y'en a eu pas mal aussi , j'ai commencé par le fameux régime donné par le diététicien bien pensant :roll: genre 1400 kcal par jour ( à 9 ans hein , normal , hum )

Ensuite y'a eu la soupe aux choux, super , je peux plus avaler un seul chou , l'odeur me fait gerber et le dernier jour j'ai englouti une tablette de chocolat entière

Après y'a eu mon anorexie , du coup c'était : un bol de céréales le matin . Point . Pendant 2 mois = -15kg et moins la moitié de ma santé :lol:

Ensuite y'en a eu de toutes sortes : ne manger qu'a 5h du matin , ne pas manger le soir , le régime des grands brulés , le régime " steak " et le dernier en date avant que je n'envoie tout peter c'était le régime MademoiselleK , à savoir : 400 kcal par jour et 25cl d'eau ( ben oui parce que plus ça pèse sur la balance vous comprenez :roll: )

C'est fou ce que j'étais en forme ! Oh mis a part quelques petits désagréments : tomber dans les pommes 15 fois par jour , voir des étoiles à chaque fois que vous vous levez , avoir la diarrhée sans raison , les reins et le coeur bousillé , les os d'une femme de 60 ans . Le top quoi !
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Qu'est-ce qu'on a pu se faire du mal....
Ce topic est édifiant.
391
Ahahah, oui.

À 11 ans, on me refourguait des pseudo barres alimentaires (par une médecin, pour laquelle j'ai gardé une telle haine que je me prends parfois à imaginer lui envoyer un courrier). À 11 ANS bordel.

J'ai appris plus tard que ma mère était flippée de mes rondeurs de gamine, qu'elle avait été jusqu'à voir un spécialiste au CHU de Nantes qui lui a rétorqué qu'il ferait de moi une anorexique et que j'étais très bien.

Elle me disait faire ça parce que je me sentais mal, mais en fait je me demande si je me sentais mal parce que SON regard à elle sur mon corps n'allait pas.

Après les barres, j'ai alterné période de privation et d'interdit (dont je garde de sévère séquelle :D je suis majeure et vaccinée, pourtant quand je mange avec elle, j'ai honte et dans les rayons "tabou" des supermarchés, je peux baver des heures, rêver de gouter à des tas de choses, mais une barrière psychologique m'en empêche xD).

Régime aux raisins (ou cure de raisin qui à la base est fait comme détox seulement 1 ou 2 jours).
Régime protéiné.
Régime hyperprotéiné.
Boisson qui font maigrir (soit disant).
Que des légumes.
Ne pas manger du tout (histoire de bien se punir).

J'ai eu de la chance que le yoyo ne me revienne pas trop violemment dans la gueule ><".

Ça s'est amélioré avec une nutritionniste (qui ne m'a jamais parlé de calorie ou quoique ce soit). J'en ai vue plusieurs depuis (plus histoire d'avoir un regard tiers qui m'empêche de sombrer totalement dans des comportements alimentaires totalement stupides à la dunkan par exemple, que ma mère rêvait de me voir entreprendre quand ce n'est pas WW).

Il m'arrive encore en me levant le matin de me dire qu'il faut absolument que je perde du poids et que je ne devrais pas "trop" manger.

Oups, désolée du pavé.
391
*qu'elle ferait de moi une anorexique
B I U