MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel état d'esprit pour le mariage ?

39 ans grenoble 845
Oui c'est sur sinon ca serait vraiment trop beau !!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
mariage fait en 3 mois , hyperactive , ensuite le jour j grosse crise de larmes car le temps n'était pas de la partie alors qu'on devait le faire dehors , mon frère arrivait en retard , l'esthéticienne aussi , pas pu faire les photos quand je voulais et comme je voulais car on a du emmener tout le monde et surtout comme faute de moyen , on a pas pris de photographe donc les photos pfff ,
bref suis pas de nature à pleurer mais ce jour là au secours
B
37 ans quelque part ds le monde 595
bon, pour moi aussi j'ai encore du temps (septembre), mais je ne stresse pas trop :D

j'essaie de me dire que du moment que le matin j'arrive je suis une mademoiselle et le soir je repars je suis une madame, tout ira bien :lol:

bien sûr cela m'embeterait qu'il y ait de gros imprévus avec le traiteur ou autre, mais je garde l'objectif de cette journée en tête : être mariée à l'homme que j'aime ;)

pour le moment ça se passe plutot bien je suis assez zen ... on en reparlera dans quelques temps :lol: :lol:
L
41 ans Yonne 45
Ben pour moi le stresse commence a bien monter, c'est dans 3 semaines et j'ai encore quelques petites choses a préparer. J'ai peur comme vous aussi que les choses ne se passent pas comme prévu mais il y aura forcément des imprévus donc on verra le jour j...... :lol:
B I U