MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche désespéremment l'émission "jai décidé de mai

P
51 ans 6
coucou, cela fait 5 ans que je cherche désespéremment l'émission de M6 "J"ai décidé de maigrir", sur les sites de téléchargements RIEN, jai meme écrit à M6 mais ils ne  
peuvent plus l'avoir. Si qq'un l'a je suis prete à lui payer et à envoyer un DVD vierge pour qu'on me grave les émissions (si vous les avez sur cassettes on peut aussi les mettres sur dvd). Ecrivez moi svp merci à vous. [email protected] :cry:
37 ans l'ile des snipers 567
ha je me souvient de la premiere émission :3
j'était tombé amoureux de la fille qui voulait stabiliser son poids, son petit grain de beauté me fessait craquer
en plus elle se trouvais belle, tout pour craquer
me souvient plus de son prénom....natasha ? truc dans le genre

et 2 ans après, j'ai appris que c'était l'ex d'un pote :lol:
c'est ptet grâce a elle qu'elle se trouvais belle...

mais pourquoi tu veut retrouver l'émission ?
113 ans Bretagne 1920
Tiens ça fait déjà 5 ans cette émission... ça serait bien que M6 retrouve les gens et fasse un bilan 5 ans après : je serai curieuse de savoir ce qu'ils sont devenus ;)
P
51 ans 6
je veux retrouver cette émission parce que quand je l'ai vu en 2003 ça m'avait super motivée et javais perdu beaucoup de poids grace à elle et là jaimerais recommencer pour me motiver !!! lol... :P
40 ans La Madeleine 4511
ptiteanne1 a écrit:
je veux retrouver cette émission parce que quand je l'ai vu en 2003 ça m'avait super motivée et javais perdu beaucoup de poids grace à elle et là jaimerais recommencer pour me motiver !!! lol... :P

Tu es juste sur Vive Les RONDES... est-ce que tu as lu tout ce qui était écrit quand tu t'es inscrite ? promènes toi sur le forum, ici on parle pas régime.
Si c'est pour perdre et reprendre le double où est l'intérêt ?
P
51 ans 6
lol... oui enfin là tu ouvres un débat qui ne tient pas trop debout je dirais parce que si tout le monde se dit comme toi, personne ne fait d'efforts et tout le monde devient obèse, ce qui serait dommage. Il est bien aussi de temps en temps de faire un peu attention, de ne pas abuser, de purifier un peu l'intérieur de son corps sans se laisser aller.
60 ans 91 25732
ptiteanne1 a écrit:
lol... oui enfin là tu ouvres un débat qui ne tient pas trop debout je dirais parce que si tout le monde se dit comme toi, personne ne fait d'efforts et tout le monde devient obèse, ce qui serait dommage. Il est bien aussi de temps en temps de faire un peu attention, de ne pas abuser, de purifier un peu l'intérieur de son corps sans se laisser aller.

:lol: :lol: :lol:

Jamais vu autant de préjugés d'un coup ! T'as eu un prix pour nous en coller autant en une seule phrase ? Ca c'est typique du "j'ai pas vu où je me trouve et j'en ai rien à faire, je veux juste qu'on m'aide à trouver cette émission".

Et bien un peu de correction s'il te plait et prends le temps de voir où tu te trouves avant de nous assener tes vérités éculées. :twisted:
113 ans Bretagne 1920
ptiteanne1 a écrit:

Oui ben avant de dire ça, réfléchis un peu. Et je veux bien que tu revienne nous parler de régimes dans 5 ans, 10 ans. Moi j'ai fait des régimes pendant 20 ans, je n'ai cessé de prendre du poids au fil des années. Il n'y a que depuis que je fais une RA que je ne prends plus de poids (et même que j'en perds).
P
51 ans 6
mais pkoi vous vous emportez comme ça gratuitement, je n'ai rien dit de mal, je n'ai pas été machante ni quoique ce soit, je répond à qq'un qui me dit que les régimes cest idiot on reprend tout, je répond qu'il faut savoir aussi ne pas se laisser aller tout le temps et se prendre en main, quel mal y'a t'il donc à avoir cette opinion là dites moi ? je dois respecter vos opinions mais vous ne respectez pas la mienne
60 ans 91 25732
Quand tu t'es inscrite, tu as coché des cases. Tu as lu ce que tu as coché ? Qu'est ce que tu as lu ?
P
51 ans 6
non dites moi qu'est ce que jai fait de mal ? je demande le titre d'une émission et le sujet tourne bêtement au vinaigre cest idiot
45 ans 04 5576
Patty a écrit:
ptiteanne1 a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Jamais vu autant de préjugés d'un coup ! T'as eu un prix pour nous en coller autant en une seule phrase ? Ca c'est typique du "j'ai pas vu où je me trouve et j'en ai rien à faire, je veux juste qu'on m'aide à trouver cette émission".

Et bien un peu de correction s'il te plait et prends le temps de voir où tu te trouves avant de nous assener tes vérités éculées. :twisted:

en plus, bon je ne veux pas être méchante mais puisqu'apparement tu cherches à te "remotiver", c'est que tu as repris du poids ? combien ? plus que ce que tu avais perdu ?

et personne ne s'emporte gratuitement, tu viens sur un forum ANTI REGIME pour demander des trucs pour te remotiver pour un régime..essaie de comprendre que les gens n'apprécient pas... imagine, pour reprendre la bonne vieille image, que tu vas parler de ton week end à tirer les lapins ou de ta passion pour les fourrures fraichement prélévées sur un forum anti chasseurs...
P
51 ans 6
ok bein le sujet est clos voilà pas de soucis pour moi je comprend mais cetait pas la peine de s'emporter de suite comme ça !
45 ans 04 5576
ptiteanne1 a écrit:
mais cetait pas la peine de s'emporter de suite comme ça !

quand il y a dix personnes par jour qui ne prennent pas le temps de lire le sujet d'un forum avant de poster des trucs contraire à ses règles, si, au bout d'un moment, les gens n'ont plus de patience et s'emportent. C'est normal.
Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est normal.

Je constate que tu ne réponds pas à mes questions au sujet de ta prise de poids ou non... J'espère que si c'est le cas, si tu as repris du poids, tu te poseras au moins la question de la cause de cette prise de poids et de la pertinence des régimes... il y a plein de sujets sur la question sur le forum, ainsi que sur la "tolérance" face aux personnes minces ou obèses.. bref, n'hésite pas à farfouiller et à lire des topics, ne serait ce que pour ne pas rester sur des clichés.

Bonne chance pour la suite !
37 ans l'ile des snipers 567
*les filles de vlr prennent des torches et des fourches*
vlr est anti régime, et défendent cette opinion bec et ongles !
regarde bien, tu a bien du cocher cette case
B I U