MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche désespéremment l'émission "jai décidé de mai

2812
ptiteanne1 a écrit:
lol... oui enfin là tu ouvres un débat qui ne tient pas trop debout je dirais parce que si tout le monde se dit comme toi,  
personne ne fait d'efforts et tout le monde devient obèse, ce qui serait dommage. Il est bien aussi de temps en temps de faire un peu attention, de ne pas abuser, de purifier un peu l'intérieur de son corps sans se laisser aller.

Quel cliché !
Bien sûr que si on est obèse, on ne fait pas d'effort, on se laisse aller, etc, etc... Toujours le même discours tenu par des personnes qui n'ont aucune connaissance de la problématique.
Ma réponse à ce genre de cliché et aux pro-régime : "la première chose qui fond chez les personnes au régime, ce n'est pas le gras, c'est le cerveau". (là, je suis méchante mais parfois, cela fait du bien).

Signée : une personne obèse qui mange des légumes et des fruits tous les jours, qui adore marcher (je peux même traverser tout Paris à pied sans me fatiguer).
M
38 ans oise 1168
pfiou oui c'est vrai que si on est grosse c'est parce qu'on passe notre vie avachie sur le canapé en bouffant des paquets de chips et le pot du nutella!!!!
Pfffff on ne s'emporte pas c'est toi qui nous colle des étiquettes!!!!
Tu sais les gens gros ils sont pas tous gros parce qu'ils bougent pas!!!
Je passe pas ma vie sur mon canapé où derrière un bureau au boulot je suis presque tout le temps debout, je vais à la piscine le dimanche, je fais des grandes balades en forets, je sors!!!

Oui oui j'ai une vie!!! Je reste pas enfermée chez moi parce que je fais sandykilo....
:lol:
Si tu ne t'assumes pas c'est ton problème mais tu n'es pas obligée d'avoir des préjugés sur les gens gros!!!
B I U