MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

70 ans 205
moi l egypte
la tunisie
les etats unis
la chine
41 ans 143
Moi je rêve et ce depuis longtemps, c'est aller au Japon et en Corée. Et puis je pense pas revenir, j'ai envie de m'y installer :P
C
38 ans 11
le japon
34 ans 725
Pour ma part je suis déjà aller en:
-Espagne (Barcelone) pour un voyage scolaire.
-Allemagne et Italie pour rendre visite à de la famille.
-En Tunisie, lorsque j'étais petite.
-A la Réunion plusieurs fois, grâces aux congés bonifiés de mon Papa, pour aller voir la famille.
-A Madagascar.
-Et en Floride avec les grands parents paternels à mon cousin qui m'avaient emmenés avec eux.

Sinon les pays que j'aimerais découvrir sont:
-La Finlande et la Suède.
-L'angleterre (si près mais je n'ai pas eu l'occasion encore ^^)
-La cote Ouest des États-Unis et le Canada. Ainsi que New-York et toute ses circonscriptions.
L'Inde également.
-Et l'Australie.
104 ans Sur une comète 1981
J'avoue me poser la question... Tous ceux qui disent vouloir vivre (je ne parle pas de voyage) au Japon, connaissez-vous le Japon ? Leur réelle xénophobie ? Leur vision des femmes (si tu veux des enfants n'essaie pas de bosser, impossible de toutes manières, pas de crêches ou baby sitter) ? Leur approche du monde de travail (on bosse comme un fou, bien plus que 40h/semaine, on avance à l'ancienneté et les "nomikai", soirées buverie entre collègues sont imposées tacitement) ? J'aime le Japon, mais je le connais trop bien pour vouloir y vivre.
E
37 ans 10
Ayant deja visiter la croatie, l'autriche, la bulgarie, la hongrie et le monténégro, j'aimerais visiter l'albanie
304
J'sais c'est pas un pays ...je dirais touteeeee l'amerique latine ! toute hihi !
273
Le Tadjikistan, y'a que ça de vrai.
K
45 ans BLOIS 10
salut
j'aimerais visiter le mexique
L
28 ans 10
Les Pays Et villes que j'ai déjà visité:

L'Espagne
L'Algérie
Le Maroc
La Tunisie
L'Égypte
Dax, Argelès Sur Mer, Vendée, Bretagne, Lozère
La Turquie
Dubaï, Abhu Dhabi

Les Pays et villes que j'aimerais visiter :

L'Angleterre (Bristol, Londres, Oxford)
L'inde
Les état Unis ( Los Angeles, New York, Floride)
Ibiza
M
44 ans Rennes 37
Pour me vider l'esprit : l'Islande sans hésiter.
Un si grand pays avec si peu d'habitants et les paysages ont l'air somptueux.

De façon plus "casual", l'Angleterre et l'Italie.
K
38 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
J´ai déjà visité
La Suède - J´y suis encore
la Thaïlande
LA Floride
L´Angleterre et le Pays de Galles
LA Norvège ( À voir et à revoir!! )
Helsinki en Finlande
Copenhague
Un tout petit apercu d´Espagne -et j´aimerai en voir plus
Le Portugal
La Réunion

JE voudrais voir - dans le désordre
L´Australie
La Chine + Hong Kong et Singapour
Le Japon
L´Amérique Latine
New York!!
L Italie
L´Inde
La Russie
L´Egypte
Madagascar et bien d´autres encore! :D
49 ans rennes 168
Dans l'ordre
l'orient
l'afrique
le canada
les usa
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le plus loin où je suis allée c'était l'Espagne pour des vacances en famille (je m'en rappelle à peine, je devais avoir 5ans mais ce qui m'a marqué sur les photos c'est que j'ai pris énormément de poids après les vacances, j'étais passée de petite toute maigre à boule :lol:)

Sinon j'aimerais visiter le Japon, je veux ces takoyaki à Osaka (des boulettes de poulpes où il y a une file monstrueuse! j'ai vu un documentaire sur fr 5 et ahhh j'ai envie!) et visiter Harajukuuuuuu à Tokyo ♥

Mais moins loin j'aimerais visiter Londres, faire les boutiques :lol:

J'aimerais aussi visiter New York manger une énooooorme part de pizza comme dans Sex & the city :lol: Et manger dans leur burger king! Une amie y est allée et là bas les portion de fast food sont plus grande qu'en Europe :lol:

Et puis Hong Kong, je rêve d'y aller pour prendre le thé avec pleins de dim sum ♥ Et manger pleins de spécialités que je voyais dans des émissions culinaires ou des drama de Hong Kong :lol:
Y
38 ans 71
Alors à mon tour :) Depuis petite mon pays rêvé est le Japon. ça a du surement commencer parce que j'aimais les mangas.... Mais petit à petit la passion s'est développé au pays entier et tout ce qui s'y rapporte, la langue, les gens, la mode (le hic : y'a RIEN pour les rondes là bas sachant que leur taille XL ça doit etre du 38...) la musique, bref tout.

Et sinon évidemment j'y suis déjà allé 7 fois et j'y ai habité 6 mois et je vais bientôt y habiter encore un an ! :)

Un jour j'aimerais aussi visiter les Etats Unis, l'Australie, la Nouvelle Zélande...
B I U