MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

34 ans 228
Toute petite, suite a un truc vu sur Encarta, mon ptit reve était de vivre en Bolivie :lol: ... (j'avais déjà prévu, a 6 ans, d'acheter le poncho, le  
flute de pan... Bref :D )

J'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble en vrai :) .
52 ans Toulouse 10
Je reviens de republique dominicaine. Avant d'y aller c'etait un reve et apres y être aller c'est un reve d'y retourner...
38 ans Orgrimmar 6511
L'ile de Bali, le Japon (j'aimerais y retourner), un pays d'Afrique centrale, le Tibet, L'Irlande, l'Islande...

Ouh, envie de voyager!!!
34 ans 10
Alors moi j'adorerais allez au etat unis a New york Los angeles!! ^^ Et aussi en Guadeloupe !!
37 ans Au Yukon si seulement 594
Les endroit que j'ai visité:
:arrow: La France :) (pas mal de coin au nord, au sud, à l'est et à l'ouest).
:arrow: La réunion (15 jours de pur bonheur, même si j'aime pas la chaleur j'ai adoré car c'est un endroit sublime, tant par les paysages, les gens, les différente cultures ....)

Ceux que j'aimerais voir (et que j'espère voir):
:arrow: Le Canada (c'est mon rêve absolue, j'espère pouvoir y vivre un jour même).
:arrow: L'Ecosse (Qui fait aussi partit de mes rêves absolue depuis quelque temps).
:arrow: L'Irlande (Qui fait aussi partit de mes rêves absolue mais depuis peu).
:arrow: Le Japon
:arrow: Les USA
:arrow: La Suède
:arrow: Cuba
:arrow: La Nouvelle Zélande
:arrow: L'Angleterre
:arrow: Le Pays de Galles
:arrow: Le Tibet
:arrow: Le Népal
:arrow: L'Egypte
....

Ca fait pas mal d'endroit :) (il doit bien en manqué) . En même temps si j'arrivais à partir seule je pourrais en faire pas mal, mais bon.
Quoiqu'il en soit j'espère pouvoir les voir un jour.
Apprendre sur leur Histoire, leur Tradition et Coutumes, leur Cuisines, les gens ....
Ce post me donne vraiment envie de partir :lol: :lol: .
52 ans 155
ouh la la !!! une chose est sure c'est qu'avant mon reve etait d'aller sur une ile paradisiaque et mon reve s'est exaucé pour notre voyage de noces. Nous sommes allés au Maldives et là c'est un paradis sur terre avec cette agreable sensition de l'ile deserte seule au monde.... c'est sympa quand on sort de paris !!! :lol: :lol:

PS : j'avais fait la martinique auparavant mais c'est le jour et la nuit RIEN A VOIR
P
45 ans 10
moi suis tres tenter par le japon
S
44 ans 12
Avant tout, je crois que ce serait le Japon.
L
37 ans Montpellier 10
RUSSIE ;)
34 ans 95 60
Alors pour moi ça serait :

-Japon
-Corée du Sud
-Taïwan
-Hong Kong
-Australie
-Angleterre
-Thaïlande

:)
64 ans 42
Yuna-Chan a écrit:
Alors pour moi ça serait :

-Japon
-Corée du Sud
-Taïwan
-Hong Kong
-Australie
-Angleterre
-Thaïlande

:)

l'australie et l'angleterre ...
pas assez "jaune" pour toi, yuna ! :lol: ;)

pour moi, ce serait plutot l'irlande
A
112 ans 6176
Yuna-Chan a écrit:
-Hong Kong

copine à moaaaaaaa :kiss:
ceci est pour toi alors

ça fait rarement rêver les gens comme destination et pourtant c'est vraiment une ville surprenante qui mérite le détour

On en est revenu il y a 5 mois et on n'aspire qu'à une chose: y retourner (je croise les doigts pour que ca se fasse bientot)
43 ans Belgique 411
le japon
la chine
la norvège
l'écosse
les USA
et retourner au Canada (j'ai trop adoré)
A
40 ans 2
salut a tous !

le pays que j'aimerais visiter est la suede. d'ailleurs j'aimerais bien y vivre ...
42 ans 11
le mien c'est la république dominicaine et la Tunisie je pense
B I U