MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

32 ans 11
moi perso jvoudré visité la russie mais je ne ses pas pourquoi lol
F
51 ans Paris 11
Le Japon me tente... j'ai un ami vivant à Tokyo, d'ici Noël je serai parti.
M
43 ans 12
Moi j'aimerais bien aller aux emirats , notamment à dubai, j'aimerais aussi visiter l'espagne ou l'italie, l'allemagne ,l'autriche , et le canada et l'australie aussi.
39 ans Lausanne (Hop suisse !!!) 11
AHhhhhhhh....Moi ça serait la Nouvelle-Zélande !!! Je rêve d'y aller depuis longtemps.... :D
40 ans ratusland ! 9132
Miss_K a écrit:
AHhhhhhhh....Moi ça serait la Nouvelle-Zélande !!! Je rêve d'y aller depuis longtemps.... :D
+1

l'australie pour voir le sharkpool et drazic & Allan!!

l 'Estonie, le pakistan, l'afghanistan, le Népal, le Lesotho
.

Pour ce qui est des pays que j'ai déjà visiter: la Tchéquie, la Grèce, l'Italie, la Pologne, la Hollande

et je pars au Québec pour un voyage surtout pas organisé en spetembre prochain
48 ans 1896
ratatam a écrit:
l'australie pour voir le sharkpool et drazic & Allan!!

Voui, surtout Drazic... :sifl:

Pour ce qui est de savoir où j'aimerais aller, ça risque d'être long de tout dire... En ce moment je suis assez branchée par l'Amérique centrale, mais ça varie beaucoup chez moi, selon mes lectures, ce que j'ai vu à la télé, etc.
Ma priorité reste peut-être quand même la Norvège, pour la luminosité qui a l'air si particulière, le ciel bleu clair et profond à la fois, la nature, les trolls...
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Australie, Argentine, Brésil,Espagne
C
39 ans Paris 11
Bonjour,

J'aimerai visiter entièrement les Etats-unis.

cookie
M
32 ans 4
Moi aussi, ça serait les USA. D'ailleurs je prévois d'y partir une ou deux semaine l'été prochain, mais je ne sais pas où encore, surement un coin pas très connu pour commencer. Plus tard, j'adorerai visiter Las Vegas et aller à Hawaii :)
Sinon, la Thailande m'attire aussi
42 ans Paris 15
Voyons voir..

Le Japon..encore..j'adore !
Les Etats Unis .. encore , encore !

Sinon ..

Le chili , le perou , l'australie , le groenland, l'islande , heuuuu... l'indonesie , le vietnam , la thailande ,le cambodge la corée....

Voila .. et puis un tour du monde en ballon , pourquoi pas !!!
35 ans 84
Alors jai déjà été en Angleterre, Allemagne, Autriche, Slovénie(brr fait froid là bas), Suisse, Luxembourg et Belgique

Sinon jai envie d'aller en Italie (prochaine vacances avec mon chéri) et a Thaiti, L'Australie (oua la papounet va etre jaloux), Indonésis, Vietnam
43 ans 2505
J'ai déjà été :
Au Japon (l'année dernière), j'ai adoré ! Je le conseille, c'est vraiment dépaysant et c'est un pays génial. De loin mes meilleures vacances !

Au Canada (quand j'avais 15ans), j'aimerai y retourner et faire un road trip en voiture avec mon homme pour découvrir le pays à la façon routard :)

En Croatie (il y a 3 ans), beaux paysages, pour ceux qui veulent se reposer et se ressourcer.
(Ils ont des glaces Milka introuvable ici! Super bonnes!)

En Angleterre (A Londres) plusieurs Week End. Je suis amoureuse de cette ville.

En Italie (j'avais 12 ans), j'en garde un super souvenir, surtout des visites des sites historique (le Colisée, Pompéi...) et du Vésuve.

Les pays que j'aimerai visiter à ce jour (liste soumise à des modifications dans l'avenir) :
* Irlande (des paysages magnifiques, mon homme souhaite y aller aussi depuis de nombreuses années). Je pense que ce sera la destination de nos prochaines vacances.
* Canada
* Egypte (mais j'ai peur d'être déçue car je crains que ce soit un appat à touristes)
42 ans Dublin (Irlande) 296
Miss_Flamme a écrit:

* Irlande (des paysages magnifiques, mon homme souhaite y aller aussi depuis de nombreuses années). Je pense que ce sera la destination de nos prochaines vacances.

Bien sur qu'il faut venir en Irlande :P Bon certes, il fait pas toujours tres beau hein mais c'est magique! Le Kerry, le Connemara, Cork, Galway, Donegal...a voir pour s'en prendre plein les yeux ;)
Sans oublier la musique celtique et la gentillesse et l'accueil des Irlandais...non, ce n'est pas une legende :lol:

Est ce que j'aime mon pays d'adoption??? Oh ouiiiiiiiii \:D/
34 ans Paris 301
Japon : sa capitale Tokyo et ce pays totally décalé the dream :)
Espagne : Olééé qui n'en rêve pas Barcelona <3
USA : New York, my dream since few years...
Inde : Sa culture et vie là bas complètement différente m'attire :)
Afrique de Sud : Envie de visiter les États Unis d'Afrique et ses villes contrastées.
Irlande : Ses paysages magnifiques =O et Dublin apparement est une ville à visiter.
Canada : Ce si grand pays ! L'USA lui fait de l'ombre et pourtant il y a de quoi voir ...

Puis la Corée du Sud, Cuba & Argentine !
39 ans Paris 2114
Bizarrement ce qui m'attire au Japon ce sont plus les montagnes que les mégalopoles, mais bien sûr un crochet par Tokyo c'est incontournable.

Sinon faire le tour de l'Irlande (Dublin je l'ai fait en long et en large plusieurs fois)

L'Islande,San Francisco, la Roumanie,la plupart des pays de l'Est finalement, les pays scandinaves, les Pays-Bas...

Oui en ce moment je ne suis pas attirée par la chaleur :lol:

Voici mes objectifs à moyen terme...
B I U