MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

32 ans 3
moi en amérique car mes cousin y abite mais c'est largent qui blooque mais un jour jirai de sur c mon rêve
bis :(
34 ans saint etienne 195
l'amerique pour moi
32 ans 3
valoche27 a écrit:
l'amerique pour moi

toi aussi ???!! c cool!!!
42 ans 89
Parmis les nombreux que mon metier m'a permis je retiendrais l'inde. mais la visite ayant été tres courte a mon gout je trouverais agréable de pouvoir y passer quelques mois. et un grand reve serait le tibet. Mais la situation la bas continue a etre catastrophique.
47 ans Côte d'ivoire 11
J'ai déjà visité le mali, le ghana, le burkina, la guinée, en fait la sous région et maintenant je souhaite visité l'Angleterre.
62 ans Belgique-Liège 12
cuba,la martinique, l'australie :lol:
98 ans Au fin fond du Pérou 297
je rajouterai:

Italie j'ai déjà été mais j'ai envie d'y retourner
Mexique, Japon , Tahiti, Pérou, Suisse, USA , Canada, la califorinie, New York, bref j'aimerai faire le tour du monde.
J
40 ans 8
Pour moi y a 2 pays que j'aimerai bien les visité ou bien y vivre c'est :

1- CANADA (QUEBEC).

2- NORVEGE
39 ans Région parisienne 18
Pour moi, ce serait :
l'Australie pour se retrouver à l'autre bout du monde
la Japon dont j'adore la culture

Rien ne sert de rêver, un jour j'irai, c'est sûr !
49 ans Morlaix 3
Le prochain pays que je souhaite visiter est Budapest, je suis très attirée par ce pays, l'architecture y est superbe d'après les photos
31 ans 77 17
Moi USA!!!
34 ans 11
Sans hésiter la Corée du Sud ^^
48 ans 11
mon reve est d'allé au canada et de me retrouver devant un paysage digne d'un decor de cinema je m'y vois deja dans la neige en communion avec la nature
31 ans 56
Les USA sans hésitation :)
32 ans 26
Il y a plus de 2oo pays dans le monde. J.aimerais visiter au moins la moitié avant mes 5o ballets xDD
B I U