MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

42 ans 167
Amérique, Grèce, Japon
507
Les USA et surtout...NEW YORK 8)
39 ans 1
Moi New-York!!!! j'attends toujours que mlle Serena1308 ma fiancée veuille bien m'accompagner
40 ans 16
L'australie pour sa faune et sa flore unique au monde.
A
56 ans 5
bonjour,
jirais tout d'abord en Egypte, son histoire avec les pharaons, ses pyramides ont fait que ce pays m'attire , même si je n'aime pas leur politique...
Ensuite les iles comme Tahiti, l'ile maurice, les canaries pour leur magnifique paysage et leur climat!
Certains pays comme le Pérou,le Laos me tentent pour leur mode de vie... Voila bon voyage! amel
43 ans Dans mon Antre (45) 787
bon, en premier, l'Inde, puis la Polynésie ou j'en profiterai pr me faire tatouer de façon + traditionnelle avec un VRAI motif mahori (et pas occidentalisé), et pr finir mon voyage : l'Amérique latin, et l'afrique du sud
avec évidemment un long detour par le Maroc, mon beau pays! (non, promis suis pas chavine, quoique normande, qd meme lol)
54 ans Proche de Nice mais en partance pour la Normandie 1
Sans aucun doute possible mon plus grand rêve reste l'Ile de Pâques
choix difficile car mon plus grand reve que je partage avec zhom,c'est un tour du monde avec notre petit garcon.
mais a choisir je commencerai par l'inde,leur culture me facine.
et apres, en tete de liste la thailande!!!
mais aussi le bresil,le mexique,l'egypte,le maroc,l'australie...
j'aimerai beaucoup me rendre a l'ile de la reunion aussi.
hypocampe13 a écrit:
choix difficile car mon plus grand reve que je partage avec zhom,c'est un tour du monde avec notre petit garcon.
mais a choisir je commencerai par l'inde,leur culture me facine.
et apres, en tete de liste la thailande!!!
mais aussi le bresil,le mexique,l'egypte,le maroc,l'australie...
j'aimerai beaucoup me rendre a l'ile de la reunion aussi.

j'ai oublier que j'aimerai bien passer un noel dans un pays comme le canada,la finlande ou la norvege.
38 ans Dans les nuages 581
Les pays Nordiques! Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Islande... Là où il fait froid! :lol:
Ensuite le canada, Québec surtout.

J'aimerais aussi visiter des villes en particulier: San Francisco et Seattle.
A
35 ans 10
Etats-Unis (New York, Californie, Georgie, Caroline, Nevada)
Canada (Toronto, Vancouver, Montreal)
Angleterre (Londres)
Espagne, Italie

Je suis aller en Allemagne, Belgique
C
40 ans 1
angelic a écrit:
Depuis que je suis petite, à chaque fois que je pars à l'étranger c'est pour rendre visite à de la famille ou bien à des amis. Je n'ai jamais fait de voyage à l'étranger "pour découvrir", par choix de telle ou telle destination. Aujourd'hui j'aimerai voyager un peu, aller ailleurs, faire ma touriste, mais waow, le monde n'est pas si petit que ça en fait :lol: et si je veux concrétiser cette envie dans les années à venir, il va bien falloir faire un choix...

Vous, si vous le pouviez, vous iriez où? et pourquoi?

ça marche aussi avec "où avez vous été? et pourquoi?" ;)

Le tout sous un air de "Voyage voyage" :sifl: :sifl:

:P
42 ans chatou 223
hello ,

en pays il y en a beaucoup

mais en préférence je dirais l'irlande, le canada, l'australie et le japon
61 ans en Suisse .... 852
j'aimerais retourner en Bretagne et en Corse .... et j'aimerais décourir la Toscane que je ne connais pas. Je connais le Maroc où j'ai vécu quelques années, l'amérique centrale pour y avoir fait plusieurs voyages. J'adore l'Andalousie et je rentre du Canada ou plutôt du Québec c'est MAGNIFIQUE ! Prochaines vacances direction Saint-Rémy de Provence je ne connais pas .... mais je pense que je vais aimer voilà ...
24
angelic a écrit:
Depuis que je suis petite, à chaque fois que je pars à l'étranger c'est pour rendre visite à de la famille ou bien à des amis. Je n'ai jamais fait de voyage à l'étranger "pour découvrir", par choix de telle ou telle destination. Aujourd'hui j'aimerai voyager un peu, aller ailleurs, faire ma touriste, mais waow, le monde n'est pas si petit que ça en fait :lol: et si je veux concrétiser cette envie dans les années à venir, il va bien falloir faire un choix...

Vous, si vous le pouviez, vous iriez où? et pourquoi?

ça marche aussi avec "où avez vous été? et pourquoi?" ;)

Moi je voudrais aller en ALGERIE ? Car c'est mon pays d'origine et je suis jamé allé la ba :-( un jour jespere...

Le tout sous un air de "Voyage voyage" :sifl: :sifl:

:P
B I U