MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

833
Pour moi ce serait le canada...puis j'ai très envie de retourner en angleterre..Même peut etre y vivre...
27
pour moi ce serait le perou ou la bolivie mais en fait si vous m'invitez je visite n'importe quel pays ptdr
34 ans 59
eh bien moi ce serait la Finlande mais n'importe quel pays du nord me plairait, voir la nouvelle Zélande pour le sud!
J
42 ans 2
Bonjour,
Pour ma part, j'irais bien aux Etats-Unis. C'est un pays dans lequel je suis déjà allé mais il y a tellement de villes magnifiques. Et justement, je serais bien tenté par la ville de Miami que je n'ai pas envore visitée.
L'australie est également une destination qui m'attire beaucoup.
Enfin, je suis assez curieux de découvrir le Japon pour sa culture.
33 ans 9
Bonjour à toutes et à tous (les femmes d'abord hein !),

mon rêve serait bien sur de faire le tour du monde mais à
part si je gagne au loto je pense pas que ça se fera, en tout cas j'ai quand pour but de visiter le plus de pays possible. Cependant dans l'idéal je voudrais faire un tour de l'Asie (Japon, Corée du sud, Taïwan, Hong Kong, Macao et j'en passe) je voue une réelle passion à cette région du monde et je souhaiterais réellement m'y rendre un jour !

PS: si il y a des personnes qui sont originaires de ces pays n'hésitez pas à venir me parler !!!
39 ans 2
je suis algérien et j'aime visté la France
Mon rêve serait de visiter le Canada (l'hiver :) )...
Et en plus accessible, de retourner en Angleterre. J'aimerais aussi aller en Irlande et prendre plein de photos des paysages :D
S
48 ans 1
angelic a écrit:
Depuis que je suis petite, à chaque fois que je pars à l'étranger c'est pour rendre visite à de la famille ou bien à des amis. Je n'ai jamais fait de voyage à l'étranger "pour découvrir", par choix de telle ou telle destination. Aujourd'hui j'aimerai voyager un peu, aller ailleurs, faire ma touriste, mais waow, le monde n'est pas si petit que ça en fait :lol: et si je veux concrétiser cette envie dans les années à venir, il va bien falloir faire un choix...

Vous, si vous le pouviez, vous iriez où? et pourquoi?

ça marche aussi avec "où avez vous été? et pourquoi?" ;)

pour moi j'aimerai visiter tout les pays du monde

Le tout sous un air de "Voyage voyage" :sifl: :sifl:

:P
L
52 ans 11
Tous ceux que je n'ai pas encore visité.
A
112 ans 6176
kmAri a écrit:
Bonjour à toutes et à tous (les femmes d'abord hein !),

mon rêve serait bien sur de faire le tour du monde mais à
part si je gagne au loto je pense pas que ça se fera, en tout cas j'ai quand pour but de visiter le plus de pays possible. Cependant dans l'idéal je voudrais faire un tour de l'Asie (Japon, Corée du sud, Taïwan, Hong Kong, Macao et j'en passe) je voue une réelle passion à cette région du monde et je souhaiterais réellement m'y rendre un jour !

PS: si il y a des personnes qui sont originaires de ces pays n'hésitez pas à venir me parler !!!

Hong kong, j'y vis :D

Macao en une journée c'est bouclé..c'est assez decevant comme ville, je trouve. Hong kong, j'vais pas critiquer, j'suis fan :D Si tu dois prévoir, en une semaine, tu peux faire les sites principaux. Je te conseille aussi d'aller faire un grand tour en Chine . J'ai fait 5 jours à Pékin, en 2000, et c'etait impressionnant. je garde un très bon souvenir de mes visites. Les philippines méritent aussi le détour mais dans tous les cas, evites la saison des pluies( chaleur etouffante, humidité de l'air autour de 90%...c'est diffile à supporte) qui est aussi celle des typhons.

Février/mars est la meilleure période ( en plus début fevrier y'a le nouvel an chinois ;) )

si tu as besoin d'infos ,n'hésites pas à me contacter ;)
N
53 ans 13
Dans mon enfance et surtout quand j'appris à lire,j'admirai les photos de ces grands pays Européens.Je regardai la France,parce qu'à l'époque il y avait trop de Français au Cameroun.Puis elle fut vulgaire pour moi.A force de regarder les photos des autres pays,je m'y intéressai au Canada.Et je vis la douceur des soeurs religieuses Canadiennes qui vivaient chez nous ici au Cameroun.Je fus leur ami j'appris beaucoup de l'histoire du Canada sans javais avoir été au Canada.C'est ainsi que je m'attachai à ce pays.Je fis tous les efforts nécessaires pour continuer mes études au Canada,mais en vains.Je rappelle qu'en 1991,je demandais une bourse spéciale au Président du Canada:S.E Monsieur Brillant Mulroney,qui me l'accorda,mais que les dirigeants de mon pays me refusèrent.Et cela me frustra énormément jusqu'à ce jour.
Toujours est-il que je souhaite d'y arriver dans les années à venir.
2812
Le Canada n'a pas de président donc difficile d'obtenir quelque chose de lui.

Brian Mulroney était Premier Ministre du Canada.
51 ans 163
bonjour
j'aimerais visiter l'indonésie ,j'aime ce pays du moins ce que je vois sur les photos!!!
beaux paysages et tres coloré ,tout ce qui m'attire
36 ans verneuil sur seine 26
moi je suis d'origine marocaine alors les pays chaud et acceuillant j'adore sa!!!!

l'australie me tente bien mais j'adorerais surtout visiter l'inde je trouve ce pays et cette culture vraiment extraordinaire... rien que d'en parler sa me fais rever
54 ans luxeuil les bains 70 10
l'inde, merveilleuse et authentique
B I U