kmAri a écrit:Bonjour à toutes et à tous (les femmes d'abord hein !),
mon rêve serait bien sur de faire le tour du monde mais à
part si je gagne au loto je pense pas que ça se fera, en tout cas j'ai quand pour but de visiter le plus de pays possible. Cependant dans l'idéal je voudrais faire un tour de l'Asie (Japon, Corée du sud, Taïwan, Hong Kong, Macao et j'en passe) je voue une réelle passion à cette région du monde et je souhaiterais réellement m'y rendre un jour !
PS: si il y a des personnes qui sont originaires de ces pays n'hésitez pas à venir me parler !!!
Hong kong, j'y vis :D
Macao en une journée c'est bouclé..c'est assez decevant comme ville, je trouve. Hong kong, j'vais pas critiquer, j'suis fan :D Si tu dois prévoir, en une semaine, tu peux faire les sites principaux. Je te conseille aussi d'aller faire un grand tour en Chine . J'ai fait 5 jours à Pékin, en 2000, et c'etait impressionnant. je garde un très bon souvenir de mes visites. Les philippines méritent aussi le détour mais dans tous les cas, evites la saison des pluies( chaleur etouffante, humidité de l'air autour de 90%...c'est diffile à supporte) qui est aussi celle des typhons.
Février/mars est la meilleure période ( en plus début fevrier y'a le nouvel an chinois ;) )
si tu as besoin d'infos ,n'hésites pas à me contacter ;)