MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

M
34 ans Haute Savoie 183
Ouhla ! Il y en a beaucoup, mais pareil ce serait beau si je gagnais au loto .. Donc pour les principaux il y a :
* La Nouvelle Zélande  
/ L'Australie
* Le Japon et la Thailande
* Les Etats Unis et l'Argentine
67 ans Normandie 28
Moi qui voyage beaucoup en moto ( Irlande , Portugal , Barcelone , Croatie , Bosnie ) nous aimerions et commençons même à envisager la Patagonie !!!!
M
37 ans 10
Bonsoir à toutes,
Moi j'adorerais visiter l'égypte,découvrir ses lieux magiques et remplis d'histoire ca doit etre génial.
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
la ville ou mon cheri est ne dc la normandie
T
47 ans Morbihan 14
Alors beaucoup d'envies ... surtout l'Inde, le Vietnam, Cuba...
Déjà faits, un petit bout d'Espagne, Venise (magnifique...), l'ouest américain, l'Equateur, Maroc... prochain voyage : Sri Lanka... j'suis impatiente, c'est prévu pour mai 2011 !! :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Si je n'étais pas une phobique de l'avion, je dirais Japooooonnnnn en tout tout 1er choix.
L'Australie m'intrigue aussi beaucoup.
Le Quebec car une personne chère à mon coeur y vit.

Mais dans mes prévisions futures : La hollande (pour y faire quoi :roll: ), l'Italie et les grands clichés, Venise, Rome, Florence ...,l'Irlande.

Pays déjà fait : Allemagne, Angleterre, Espagne ... ça fait un peu vache maigre toussa ...

*repart potasser son guide du routard*
S
33 ans Paris 10
moi j'ai vraiment envie de visiter le japon
33 ans 96
J'ai deja visité pas mal de pays et beaucoup voyagé malgré mes 19 ans :)

Mais mon coup de foudre c'est l'allemagne, et mon grand reve serait d'y vivre un jour... C'est vraiment mon plus grand reve ;)
37 ans 50
J'aimerai visiter toute l'Amérique du nord, en priorité la côte Ouest du Canada.
Pour l'instant, j'ai fais la ligne Niagara Falls-Toronto-Ottawa-Montréal-Québec, c'était génial :D
34 ans Landrecies 23
J'aimerai aller en Italie (pour la nourriture lol), en Russie (pour la v*dka) et en Thaïlande (pour bronzer lol)
839
Tati_ a écrit:
J'aimerai aller en Italie (pour la nourriture lol), en Russie (pour la v*dka) et en Thaïlande (pour bronzer lol)

J'en ai marre des gens qui copient ... :cry:
602
*afrique de l'est
*afrique central
*afrique austral
*polynesie francaise
44 ans Marne La Vallée 3
Bonsoir à tous, et bonne année!

J'aimerai visiter l'espagne, le japon et le hollande !

8) 8) 8)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'aimerai bien parcourir les Etats Unis ... la floride, New York, Le Texas, Chicago, Le Colorado, San Franscisco et LA !!
39 ans Naoned 9
Alors j'aimerais connaître:

- la Réunion (je sais on reste en France ;))
- l'Inde
- l'Espagne
- la Croatie
- le Maroc
- la Nouvelle-Calédonie
...

Bon en même temps mes projets de voyage hors métropole semblent ne pas vouloir aboutir, Italie: tombé à l'eau, Martinique: tombé à l'eau, Londres: tombé à l'eau, Allemagne: tombé à l'eau, Etats-Unis: tombé à l'eau... :twisted:

Je crois que je suis bien là où je suis de toutes manières, na!
B I U