MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

Q
31 ans 5
slt moi jirai en italie ou algerie car je sui italienne algerienne mai je ny sui jamai aller voila et en italie ya plain de truk a voir des monumen  
ect ya la ville des amoureux (venise) voila slt
F
44 ans france 11
Et la Tunisie ça n'intéresse personne ici :(
mon reve a moi c'est l'amazonie dans la foret

aupres des peuplades pas encore plluees :lol:
E
30 ans 12
les États-Unis bien sur 8) et le Brésil aussi
L
53 ans 10
Amazonie
N
57 ans Suisse 9
fiddem a écrit:
Et la Tunisie ça n'intéresse personne ici :(

Ben maintenant la Tunisie c'est pas vraiment la destination que je choisirai.... Faut laisser passer un peu de temps et pourquoi pas y retourner plus tard.
F
44 ans france 11
Au contraire la Tunisie d'aujourd'hui est tout à fait différente de celle de l'ère de la dictature
Aujourd'hui en Tunisie y'a un autre soleil et un autre climat plus fin et libre et tolèrent c'est fini le tourisme des places (hôtels et piscine) vous aurez aussi à un tourisme de peuple vous aurez à côtoyer des gens à s'intégrer facilement et à vivre en paix comme si vous étiez chez vous
La mentalité à changé le peuple est cultivé et la révolte nous a renseigné

Je rentre ce weekend en Tunisie
35 ans Ile de France 5
J'aimerai bien faire un voyage en Inde, car la culture et le peuple donnent véritablement envi de les découvrir.
38 ans 2384
J'ai fait Tunisie deux fois, j'y retourne dans quelques jours :P , j'ai fait New-York, Martinique, Espagne et bientôt l'Algérie pays de mon amour !!! j'ai hâte :)
38 ans 2384
ah oui pour la Tunisie pas besoin de laisser passer de temps ! c'est toujours une superbe destination et ils n'en restent pas moins au ptits soins pour nous ! d'ailleurs j'y étais pendant les émeutes du 12 au 22 janvier et c'était parfait quand même.
38 ans 2384
rebeu91 a écrit:
je vous invite a visiter l'algerie :) c'est joli

C'est pour bientôt pour moi :P
38 ans 2384
veve69 a écrit:
la ville ou mon cheri est ne dc la normandie

La Normandie est donc bien un pays ! j'avais un doute :lol:
34 ans 15
le japon, malgré ce qu'il se passe j’espère un jour pouvoir y aller
36 ans lille france 8
je suis déjà aller en Espagne mais mon rêve de 10 ans c'est de partir au japon ^^ j'en rêve la nuit XD
35 ans 2571
Le Pérou et l'Argentine.
B I U