MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

34 ans Lille 906
Moi ce n'est pas des souhaits mais des projets: le Pérou fin Avril et la Sardaigne fin mai
38 ans Liège - Belgique 14
La Russie (St Petersbourg en particulier), l'Ecosse et le Canada.

Dans cet ordre mais comme je n'en fais pas une priorité ça restera probablement un rêve. Disons que j'ai déjà pas mal de chose à voir autour de chez moi et que j'attend que mon homme me fasse visiter XD.
X
36 ans Paris 10
Pour ma part, je ne pense qu'à une chose : l'Irlande !!

Ses légendes, sa tradition, son histoire, le gaëlique...

Avec un peu de chance, mon rêve se réalisera cet été :P
45 ans 11
brazil
T
39 ans 10
Le Japon, un pays qui m'a toujours attiré.
1834
torque a écrit:
Le Japon, un pays qui m'a toujours attiré.

Faudra attendre encore un peu je le crains... :sifl:
T
39 ans 10
Mi-k-l a écrit:

Faudra attendre encore un peu je le crains... :sifl:

malheureusement oui, mais la réaction des japonais à la catastrophe n'a fait qu'augmenter l'estime que je porte à ce peuple et à ce pays
5
bibi à tous et à toutes

Pour ma part je souhaite visiter je Japon meme si il y a les evenements pour leurs cultures, leurs gastronomies, et enfin les US
1834
C'est bizarre mais personnellement je me sens beaucoup attiré par... la Belgique ! :shock: 8-[

Ouais, pas très exotique, mais vous avouerez que ça coûtera vachement moins cher à réaliser ! :lol:

On a les rêves qu'on peut hein... :roll:
36 ans valenciennes 585
c'est super sympa la belgique !!!

moi j'ai un rêve absolu et irréalisable lol
L ISLANDE !!!!

c'est vraiment LE pays que je veux voir, c'est tellement mystérieux, diversifié, lointain etc... c'est mon île de rêve a moi ^^ je sais faut etre con pour vouloir partir si loin dans un pays si froid/isolé mais bon =) on choisis pas tjrs le plus simple ^^

sinon les états unis en mode roadtrip (la côte ouest ma californie, le desert du nevada LAS VEGAAAS) ça me ferait bien bien tripper aussi =)

et la nouvelle zélande, et l'australie et et et et....

trop de rêves pas assez de sous
35 ans Lyon 5
Les grands espaces : La Russie , voir l' Australie !
y en a marre des petits appart , ou on doit faire preuve d'ingéniosité pour ranger ses affaires !
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Le pays de ma mamie : L'Italie.
Mais aussi : le Québec, Le Portugal, L'Espagne, La Grèce, La Croatie.
34 ans strasbourg 7
avec le retour du beau temps, ca sent les envies de voyages ...

pour ma part j'aimerais visiter les Philippines (pour les plages, et les paysages), us ( un bon trip entre amis sur la côte ouest ^^ yep yep yep), l'australie, l'egypte (pour les pyramides, le desert ...), l'amerique latine ( pour tout ce qu'il y a à découvrir )

et sinon un peu plus réaliste , l'angleterre et l'espagne ^^

pour le reste j'espère que mes sous vont se multiplier d'ici la ... ;)
46 ans 8
angelic a écrit:
Depuis que je suis petite, à chaque fois que je pars à l'étranger c'est pour rendre visite à de la famille ou bien à des amis. Je n'ai jamais fait de voyage à l'étranger "pour découvrir", par choix de telle ou telle destination. Aujourd'hui j'aimerai voyager un peu, aller ailleurs, faire ma touriste, mais waow, le monde n'est pas si petit que ça en fait :lol: et si je veux concrétiser cette envie dans les années à venir, il va bien falloir faire un choix...

Vous, si vous le pouviez, vous iriez où? et pourquoi?

ça marche aussi avec "où avez vous été? et pourquoi?" ;)

Le tout sous un air de "Voyage voyage" :sifl: :sifl:

:P

moi je suis en afrique et au burkina faso, mais j'ai souvent revé des pays bas sans trop savoir pourquoi, je connais dejà la france en europe...mais du coup, penses tu que ton choix s etalle a l afrique aussi? sinon vien au faso, il y a des endroit tres magiques ici
C
43 ans paris 10
mickey à Eurodisney ça compte???
B I U