MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

T
39 ans noisy le grand 10
Moscou (Saint Petersbourg), les US, le Canada ...
33 ans 11
J'ai déjà visité la Belgique ( si si, ça compte :) ), l'Italie, l'Espagne, la Grèce et le Canada.
J'ai aimé tous ces voyages, mais celui qui m'a le plus marqué reste le Canada. J'y suis allée deux fois, et je meurs d'envie d'y retourner. J'aimerais finir mes études là-bas, et pourquoi pas m'y installée.

J'aimerais beaucoup visiter les pays scandinaves, la République Tchèque, la Slovaquie, le Danemark. Plutôt les pays "froids" finalement.
111 ans aquitaine 13331
tellement de pays :
l’Afrique,le Maroc, la chine, le Vietnam,la Grèce, le Portugal la Bolivie et bien d'autres
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
la Pologne ! :D pays déjà visité mais que je redécouvre avec plaisir à chaques occasions.
41 ans à Dijon 38
Le pays par excellence que je voudrais visiter, c'est le Japon (malgré les problèmes actuels). Ce pays m'a toujours fasciné et continue de le faire. En suite je dirais l'Ecosse, l'Autriche et l'Italie (bien que dans 3 semaines, je vais aller visiter Florence :multi: )
C
32 ans 154
Salut =)

Moi j'aimerais aller dans pleins de pays !!! Mais celui dont je rêve le plus c'est les Etats-Unis ! Je VEUX aller à New York au moins une fois dans ma vie ! J'adore les comédies musicales et je ferais tout pour pouvoir fouler les trottoirs de Brodway !

Après j'aimerais aller en Grèçe parce que je trouve ca très beau !

Ce sont vraiment les 2 qui sont sur ma liste de priorités =)
M
39 ans 75 Paris 20
L'Azerbaidjan :shock:
98 ans Au fin fond du Pérou 297
J'aimerai aller en: Australie, Hawaii, Polynésie Française
Pérou, Bolivie, Chili, Argentine,Brésil, Mexique, Maroc , Suède, Danemark, Norvège, Suisse, Italie,
Portugal, Croatie 8) :D
S
54 ans antilles 26
moi je rève du Canada, des Etats Unis, de l'Australie et du Japon mais quand il fera meilleur là bas
P
36 ans Paris 2
J'aimerai découvrir l'australie, ce pays m'attire depuis des années mais je devrai attendre encore qq temps :(
48 ans 11
Toute l'Asie m'attire depuis longtemps, mais je n'ai visité que la Chine... du coup le Vietnam sera probablement ma prochaine destination.

Ceci dit, j'ai toujours dans un coin de ma tête mon rêve de prendre une année sabbatique pour parcourir l'Asie à vélo :P
F
35 ans 66
alors moi je rêve d'aller aux émirats arabe unis !
tous les pays comme le qatar, bahrein, la ville de dubaï...

quelqu'un à déjà eu l'occasion d'y aller?
si oui, ce serait sympa de me dire ce que vous en avez pensé !
33 ans 447
moi se serait l'egypte (j'adore les mystère de ce pays), et la chine pour le choc des cultures. ;)
49 ans en Corse 14
Le maroc! en plus j'ai des amis qui y vivent! 8)
47 ans PARIS 13
je connais la tunisie puisque je suis tunisienne ; en france je vie a Paris et j'ai visité une fois anneci : très joli, et je suis aller a la Martinique de réelle vue de carte postale ( mais attention au moustique ne jamais oublier son cinq sur cinq)
au Maroc je suis aller a Agadir des gens magnifiquement gentils et généreux.
je voudrai aller en italie en espagne au portugal en suisse et en allemagne.
la turquie ;la palestine le liban
le chili;la Bolévie l'argentine
qui sait ? c'est bon de rêver!!!!
B I U