MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

S
37 ans 8
United States of America
S
42 ans 10
Japon pour ma part... même si ces derniers temps, c'est pas trop ça lol
S
35 ans 3465
Il y a un tas de pays que j'aimerai voir, mais si on parle de pays un peu décalé, j'aimerai beaucoup voir le vietnam. Son histoire m'intéresse beaucoup, ça me plairait de visiter ce pays.
45 ans France 5623
Dans les trucs "faisables" et les projets à plus ou moins long terme y'aurait :

- le portugal ( en long en large en travers, mais déjà au moins Lisbonne )
- retourner en italie
- voir certains pays de l'est ( hongrie, etc )
- l'écosse

dans les trucs moins faisables à court terme y'aurait :
- russie ( st petersbourg, moscou ... )
- certains pays d'afrique ( mali , etc )
33 ans 447
boreale "le portugal" :? j'y suis aller et pas terible comme déstination.. il caille, tu peut pas te balader sur la plage car le sable vol dans tout les sens,et le décors ta le meme dans certaines région de france... :? et shaft le japon :shock: :lol:
45 ans France 5623
christelle-sleever a écrit:
boreale "le portugal" :? j'y suis aller et pas terible comme déstination.. il caille, tu peut pas te balader sur la plage car le sable vol dans tout les sens,et le décors ta le meme dans certaines région de france... :?
ah ben mince :( vous n'avez pas eu de bol côté météo. j'ai des amis qui y sont allés et c'est vrai que quand ils nous ont montré leur photo de vac ça donnait bien envie quand même . faut voir :)
W
31 ans 14
Coucou moi j'adore le portugal, ce sont mes origines et c'est vraiment beau !!
Sinon j'aimerais voir quasiment tout les pays, toutes les régions (j'ai meme une map monde avec les pays entourés au feutre noir pour dire ceux que je veux visiter! en fait ma map monde a plus de noir d=que d'océan ! MDR :D )

Sinon le must du must serait le Perou ou l'Egypte !
41 ans marseille 404
ah moi ça serait L'INDE!! c'est de la que la vient mon pseudo d'ailleur,ce pays me fascine!!
115
J'aimerais beaucoup visiter l'Allemagne . Ce pays me fascine depuis quelques années , j'adore la langue allemande ainsi que leur ouverture d'esprit :)
49 ans rennes 168
Moi , c'est le canada.
Ce pays me fascine depuis toujours, ouverture d'esprit, boulot, la nature, la mixité, etc
42 ans Finistère (29) 15
Moi j'aimerais aller en Australie, et en Floride
34 ans Nice 86
Alors pour ma part j'ai 2 pays dans lesquels je voudrais absolument aller au moins une fois dans ma vie c'est le Japon (je suis amoureuse de leur culture et j'adorerais pouvoir passer Hanami là bas je trouve ça tellement magique) et le deuxième pays est l'Islande, je sais pas je trouve que ça a l'air reposant et j'aimerais vraiment pouvoir découvrir ces paysages avec mes yeux plutôt qu'au travers de photos.

Après sinon il y a d'autres pays où j'aimerais aller notamment la Pologne, le Viêt Nam, le Pérou, l'Angleterre (en fait là j'aimerais y retourner car je suis déjà allée à Londres), ainsi que la Finlande où j'ai failli partir faire un an d'études. Voilà pour moi ^^
M
32 ans 10
Pour ma part, j'aimerais bien visité l'argentine et la brésil pour le coté ''amérique du sud'', les états Unis. La suède, l'Ukraine et l'Irlande pour le coté Europe et l'Australie également.
1
33 ans 199
Canada, états unis, australie, afrique du sud, suede, finlande, angleterre, russie, japon, ...
34 ans 95 60
Pour ma part, je suis vraiment attirée par le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande & l'Australie ^^
B I U