MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Menton irrité après trop de bisous...

42 ans paname 397
Voilà, j'ai un nouveau copain, et il ne se rase qu'une fois par semaine. Du coup il a une barbe dure, j'aime plutôt ça, (c'est viril, ça me rend tt  
chose...) Mais à chaque fois le lendemain je me retrouve avec le menton explosé : croute... et puis ça pèle... enfin c'est pas terrible, terrible, quoi !
Ca vous fait ça aussi, vous avez des solutions ?? (autre qu'arreter de l'embrasser, parce que ça, c'est complètement inenvisageable, jsuis trop namoureuse... :oops: )
39 ans Alsace 194
Il m'arrive la même chose qu'à toi, c'est vrai que ce n'est pas très agréable, pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée est de mettre de la nivéa... et de râler parce qu'il ne se rase pas... ;)
Je ne pense pas être d'un grand secours parce que tu as déjà dû penser à ça...
42 ans Loir et cher 41 2454
ça fait plus de 5 ans que je supporte ça... :lol:

J'ai eu aussi la pelade, les boutons, l'herpés... et ma peau s'est habituée :roll:
40 ans Baiona City 876
J'ai une peau de bébé au sens littéral du terme et j'ai eu les mêmes problèmes au début. On a trouvé un compromis, il se lave le visage avec mon gel douche bébé et donc le poil est plus souple. Et il laisse pousser un petit bouc histoire que le poil soit moins dur et cesse de m'irriter... Parce que c'est marrant au début de supporter mais à la longue c'est dur à supporter, c'est moche et surtout l'hiver c'est douloureux
I
47 ans NANCY 5017
si ça peut te consoler , la peau s'habitue ;)
mon homme m'avait arrangé comme jamais au début ... une croute sur tout le menton , pas glop quoi
6 ans et toujours beaucoup de bisous , ça ne me fait plus rien ...
42 ans au milieu des poissons 7816
En effet à la longue ta peau s'y habitura. Je te conseille de bien l'hydrater.
3923
En gros vous avez la peau du visage épaisse comme du cuir ? :lol:

Cela me gêne un peu de voir l'herpès - maladie virale et contagieuse - être mise au rang des petits problèmes d'irritation....
42 ans Loir et cher 41 2454
PierreLyon a écrit:
En gros vous avez la peau du visage épaisse comme du cuir ? :lol:

Cela me gêne un peu de voir l'herpès - maladie virale et contagieuse - être mise au rang des petits problèmes d'irritation....

Non, je n'ai pas de cuir à la pace du menton :roll:

au début de notre relation j'ai souvent eu des boutons de fièvre, ça c'est calmé avec le temps... j'avais déjà eu de l'herpès, donc les irritations réveillaient le virus, j'aurais dû préciser...

"Il ressurgit par crise, suite à un facteur déclenchant : contrariété, stress, fatigue psychologique, irritation locale, règles, fièvre, coup de soleil, période de froid."
Ce n'est pas moi qui le dis ;)
38 ans ISRAEL 78
et du talc ca marche pas?
J
34 ans 124
Il devrait 'couper' avec une sorte de tondeuse, mon homme fait ça et il est toujours doux, les poils et la virilité avec :p
O
37 ans Compiègne 373
nivéa ou mieux, du cetavlon (je crois que ça sert pour les fesses irritées des bébés :lol: ) mais ça calme pas mal la brûlure...au début j'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais :shock:
43 ans toulouse 973
essaye avec de l'homeoplasmine ça hydrate ta peau qui est iirité et apres ça part tout seul!
;)
42 ans paname 397
ben, merci les filles, ça rassure de savoir que la peau s'habitue ! :)
Moi je mets de la Biafine pour l'instant, mais ça ne m'empeche pas de peler, jvous raconte pas les questions des collègues de boulot.... :oops: :D
45 ans Nice 2811
oui la peau si habitue au début c'était une horreur j'avais l'impression qu'il me passait du papier de verre sur le visage.
Je mettais pas mal de crème hydratante .
J'ai une peau très fragile alors c'était l'horreur

Maintenant au bout de 6 ans ben ça roule :lol:
37 ans ales 904
bonjour !
voila moi mon fiancé c etai pareil rouge avec des plaque des picotements horrible jusquau jours ou je lui est demanderde ce raser tous les jours hé oui la corvé lol !!

mais il m aime et le fait :lol: :lol:
B I U