MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Menton irrité après trop de bisous...

42 ans Suisse 2608
Moi c'était la même chose avec mon homme mais j'avais de petit bouton rouge ou des plaques après mais avec le temps c'est vrai que la peau de ton visage  
s'habitue, moi j'en ai plus maintenant. ;)
P
41 ans Breizh 119
Et pourquoi ce serait à nous de faire quelque chose ?
Il existe un super produit pour nos hommes qui veulent pas se raser : Rêves d'Hommes de Clarins. Ca adoucit le poil, et ça n'irrite plus notre petite peau :P
48 ans Dans mes bras ... 694
Je dit peut être une bêtise mais la fameuse BARIEDERM qui évite les échauffements entre les cuicuisses elle pourrait pas servir aussi pour ça ? ...

je le sens que je dit une connerie ... je le sens ... :mrgreen: ...
44 ans La Valette du Var 631
j'ai le même problème avec monsieur, par contre ca montre jusqu'au front :lol: il profiterai pas que je dorme pour me raper le front non?
bon sinon quand ca fait trop mal je lui dit plus de bisou si tu te rases pas, généralement le rasoir fait son passage très rapidement 8)
42 ans paname 397
Pelsia a écrit:
Et pourquoi ce serait à nous de faire quelque chose ?
Il existe un super produit pour nos hommes qui veulent pas se raser : Rêves d'Hommes de Clarins. Ca adoucit le poil, et ça n'irrite plus notre petite peau :P

dis Pelsia, le mien, il se rase une fois par semaine... est-ce que tu crois que ça pourrait marcher ?
Il coûte cher ce produit ?
42 ans paname 397
Ben, je lui ai acheter ce "Rèves d'hommes", 39 € quand même ! Je lui offre dès qu'il revient de vacances (voui, il est parti sans moi.... ben, j'ai pas de vanaces alors...).
Je n'ai plus trop de croute, sauf quand vraiment on s'embrasse des heures et des heures, mais maintenant j'ai des boutons......
Comme si je n'avais de l'acnée qu'au menton....
36 ans Le havre :) 2066
Moi sa me le fesais autour des lèvres et sur le décolté et de mettre de la crème hydratante sa me calmais puis maintenent je m'y suis fete ^^
42 ans au milieu des poissons 7816
thetis a écrit:
Ben, je lui ai acheter ce "Rèves d'hommes", 39 € quand même ! Je lui offre dès qu'il revient de vacances (voui, il est parti sans moi.... ben, j'ai pas de vanaces alors...).
Je n'ai plus trop de croute, sauf quand vraiment on s'embrasse des heures et des heures, mais maintenant j'ai des boutons......
Comme si je n'avais de l'acnée qu'au menton....

Coucou,
Je voulais savoir si le produit était efficace. Ton homme et toi en êtes satisfaits ou non ?

Merci par avance pour la réponse.
42 ans paname 397
Ben, jte dis ça dans quelque temps, je lui offre ce soir (ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu... :roll: :P ). Je te tiens au courant... :D
thetis a écrit:
Ben, jte dis ça dans quelque temps, je lui offre ce soir (ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu... :roll: :P ). Je te tiens au courant... :D

D'accord, merci ! ;)
42 ans paname 397
Me revoilà après un bon mois de test...
le truc c'est que monsieur oublie très souvent de s'en mettre (heureusement que ce n'est pas lui qui doit prendre la pilule...) alors sincèrement j'ai du mal à savoir entre ma peau qui s'habitue peu à peu et la crème... en tous cas ça lui hydrate la peau, ce qui ne lui fait pas de mal...
Voilà, désolée de ne pas avoir de résultat probant...
Merci de nous avoir tenu au courant !

Durant notre séjour en France, nous avons cherché cette fameuse crème mais nous ne l'avons pas trouvée.
Je suis habituée à sa barbe maintenant mais si je tombe sur cette fameuse crème, j'aimerais bien qu'il essaie afin de voir s'il y a un réel changement.
42 ans marseille 25
Moi pareil ma peau s'est habituée!!
Au début un vrai calvaire surtout que c'était en hiver!!
Mais bon en s'hydratant bien et s'il s'hydrate lui aussi ça devrait aller mieux!
42 ans paname 397
A titre indicatif, je l'ai trouvé chez Marionnaud et je l'ai vu chez Sephora..
35 ans Montréal (Qc) 1292
Coucou,
alors moi j'ai eu le même problème, déjà que j'ai la peau hyper sensible, mais en plus me la faire rapper par sa barbe, aie ouille :oops: après chaque séance de bisous avec mon ex chéri, j'avais la peau toute rouge, qui brulait et le lendemain ça me faisais des boutons, qui au début s'enlevaient mais qui au fil du temps s'étaient installés ( alors que j'avais une peau nickel avant) ça me faisais des boutons sous la peau au début qui devenaient blanc et qui si je les perçais y avait comme un liquide qui en sortait ( désolé pour les détails):oops: mais j'avais galérer pendant des mois, je suis partie chez un dermatologue qui m'avais filé un traitement Eryacné4 et Stievemycine, au bout de 6 mois j'ai constaté une amélioration, je n'avais plus de boutons qui poussaient et c'est comme si ils avaient changer de nature, il n'y avait plus ce liquide, bref d'autant plus que j'ai rompu avec mon copain alors ma peau a eu le temps de se reposer, maintenant il me reste quelques légères cicatrices, j'ai parfois un ou deux boutons qui poussent sur le menton mais une petite dose des crèmes précédentes pendants quelques jours et tout repart ;)

Par contre depuis quelques mois j'ai des boutons au front et sur le coté du visage qui ne veulent pas s'enlever malgré les pommades précédentes, mais ça c'est une autre histoire :roll:
B I U