Coucou,
alors moi j'ai eu le même problème, déjà que j'ai la peau hyper sensible, mais en plus me la faire rapper par sa barbe, aie ouille :oops: après chaque séance de bisous avec mon ex chéri, j'avais la peau toute rouge, qui brulait et le lendemain ça me faisais des boutons, qui au début s'enlevaient mais qui au fil du temps s'étaient installés ( alors que j'avais une peau nickel avant) ça me faisais des boutons sous la peau au début qui devenaient blanc et qui si je les perçais y avait comme un liquide qui en sortait ( désolé pour les détails):oops: mais j'avais galérer pendant des mois, je suis partie chez un dermatologue qui m'avais filé un traitement Eryacné4 et Stievemycine, au bout de 6 mois j'ai constaté une amélioration, je n'avais plus de boutons qui poussaient et c'est comme si ils avaient changer de nature, il n'y avait plus ce liquide, bref d'autant plus que j'ai rompu avec mon copain alors ma peau a eu le temps de se reposer, maintenant il me reste quelques légères cicatrices, j'ai parfois un ou deux boutons qui poussent sur le menton mais une petite dose des crèmes précédentes pendants quelques jours et tout repart ;)
Par contre depuis quelques mois j'ai des boutons au front et sur le coté du visage qui ne veulent pas s'enlever malgré les pommades précédentes, mais ça c'est une autre histoire :roll: