MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apparement je fais du diabete gestationel...

49 ans 17521
oups, j'avais pas fini... ils m'ont juste prescrit une sorte de régime à suivre pour contrôler le diabète, quoi... çaje l'ai suivi quand même...
45 ans Nice 2811
et ben qu'elle histoire de fou :shock:

enfin t'en mieux si tout va bien
R
49 ans 490
Ba dis donc quelle histoire.
Heureusement vque tu t'es rendu compte par toi même que quelque chose n'allait pas avec cette machine.
Parce que j'imagine pas la cata que ça aurait était si on t'avait mise sous insuline, alors qu'il n'y en avait pas d'utilité.
Et sinon le cardio que t'as été voir il est pas un peut lobotomisé ce mec!!!
A mon avis il lui manque des neurones, parceque vouloir préscrire des medoc dangeureux juste pour te faire perdre du poids j'allussine!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: !!!!
Enfin, je suis contante pour toi de voir que finalement tout va bien, mais j'imagine le stress que t'as du avoir!!!!

Franchement par fois je me demande si y a pas des medecins qui on trouvé leur diplôme dans un kinder surprise???? :roll:
B
46 ans 221
direct à l'insuline !!
y s'y allaient un peu fort effectivement

pour le régime c'était quoi ?
48 ans 10768
Je viens de découvrir ce post, et c'est tout simplement hallucinant... Il y a des médecins qui devraient être interdits d'exercer !... M'enfin, Accomplia, Glucophage, mais on va où là ?... :shock: ...
Quant au gynéco grossophobe et taré, au secours !... Tu as eu raison de suivre ton instinct pour l'insuline !...

Enfin, tout ce que j'espère c'est que tu vas bien, Karen...
Prends bien soin de toi, continue à suivre ton instinct, et bon courage ! :kiss:
(Et si t'as besoin de parler, suis là hein... ;)...)
49 ans 17521
blubacon a écrit:

pour le régime c'était quoi ?

bah, c'est le genre de régime qu' ils donnent pour réguler le diabète, avec légumes + féculents à tous les repas... tant de grammes de pâtes sèches, tant de produits laitiers, le fruit à la fin du repas et surtout pas entre... le truc de base pour équilibrer l'alimentation pour que la glycémie se tiennent tranquille... du coup, je trouve que je me nourris mieux qu'avant (j'avais tendance à manger un plat unique) et de manière non contraignante. Donc je l'ai fait, et je continue, parce que c'est une façon de manger qui me semble plutôt logique (même si je ne pèse rien, parce que faut pas déconner non plus :lol: )... et surtout non privative, parce que je le fais un peu à ma sauce... mais de toute façon c'est pas grave puisque je n'ai pas de diabète au final... :lol: enfin, tant que j'ai la machine à glycémie, je continue à la prendre, pour voir ce qui marche bien et ce qui ne marche pas comme associations d'aliments, je trouve ça assez ludique et instructif, au final...
B
46 ans 221
merci de ta réponse :)

pour moi les fruits c'est seulement en collation donc en dehors des repas mais jamais seul (associé avec un prduit laitier sans sucre)
puis je pèse à rien j'ai mieux à faire.. surtout que la moitié des trucs je dois les manger quand je suis au boulot....

pareil que toi j'avais tendance à manger peu de repas et souvent juste un plat... pour le juste un plat j'ai pas trop changé tant qu'il y a tout dedans et vu que j'ai déjà des produits laitiers dans les collations
49 ans 17521
blubacon a écrit:
merci de ta réponse :)

pour moi les fruits c'est seulement en collation donc en dehors des repas mais jamais seul (associé avec un prduit laitier sans sucre)
puis je pèse à rien j'ai mieux à faire.. surtout que la moitié des trucs je dois les manger quand je suis au boulot....

pareil que toi j'avais tendance à manger peu de repas et souvent juste un plat... pour le juste un plat j'ai pas trop changé tant qu'il y a tout dedans et vu que j'ai déjà des produits laitiers dans les collations

moi pour les collations, c'est un peu de pain avec du fromage, mais pas de fruits... que à la fin des repas, les fruits... et pas de raisin ni de banane, trop sucré qu'elle a dit, la dame... snif (j'adore le raisin)....
41 ans 12494
Pour le raisin on a droit à un petit verre rempli de grains ;)
S
101 ans 4480
Karen, je viens de lire ton histoire et je suis outrée !! :shock:

Tout est bien qui finit bien, heureusement d'ailleurs...

Allez, la fin de la grossesse est proche ;)
Bon courage ;)
49 ans 17521
Petitemiss a écrit:

Bon courage ;)

bah oui, je te raconte pas comment ils m'ont tous énervés, déjà que je suis une agitée du bocal en permanence, j'ai du me faire violence pour ne pas en prendre un pour taper sur l'autre... :mrgreen:
S
101 ans 4480
karen a écrit:
Petitemiss a écrit:

Bon courage ;)

bah oui, je te raconte pas comment ils m'ont tous énervés, déjà que je suis une agitée du bocal en permanence, j'ai du me faire violence pour ne pas en prendre un pour taper sur l'autre... :mrgreen:

Tu m'étonnes.. Je crois que j'aurai pété un cable à ta place :mrgreen:
49 ans 17521
Petitemiss a écrit:
karen a écrit:
Petitemiss a écrit:

Bon courage ;)

par contre, bizarrement, depuis que le labo a du lui envoyer mes résultats qui disent que je n'ai jamais eu de diabète, l'endocrinologue ne m'a pas rappelée, rien, pas de nouvelles, elle fait la morte... étrange... :-k :lol:
S
101 ans 4480
karen a écrit:
Petitemiss a écrit:
karen a écrit:
Petitemiss a écrit:

Bon courage ;)

par contre, bizarrement, depuis que le labo a du lui envoyer mes résultats qui disent que je n'ai jamais eu de diabète, l'endocrinologue ne m'a pas rappelée, rien, pas de nouvelles, elle fait la morte... étrange... :-k :lol:

Comment c'est trop bizarre en effet :lol: :lol:

C'est quand même affolant cette grossophobie... Du moment que tu es ronde, tu as tout de suite TOUS les risques possibles... Nanméo :evil:
B
46 ans 221
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour le raisin on a droit à un petit verre rempli de grains ;)

pareil on nous a dis à éviter ou alors presque rein (comme banane et cerises)

après elle nous a dis : vu le prix de ces fruits en ce moment de toute façon vous serez moins tenteés (pour les cerises je crois)
B I U

Discussions liées