Lythys a écrit:Vous parliez, pour certaines, du fait de se faire envoyer ballader quand vous exprimiez votre avis sur certaines remarques de personnes du forum, je vous signale que vous faites la même chose, et en bande qui plus est.
Ce jeune essaye de resituer le débat en demandant à Sapho de cesser ses trolls pseudo-humoristiques. Certes il ne le fait pas de la meilleure manière qui soit, mais ce n'est pas une raison pour exiger de lui qu'il ferme sa gueule.
Vous voulez la liberté d'exprimer votre opinion, il a droit à la sienne.
pas facile de répondre en faisant plaisir à tout le monde, lythys tu as raison en partie et je ne remettrais pas ton jugement en question, mais je ne peux pas non plus désavouer celles et ceux qui me défendent, c'est un cruel dilemme.
Je veux tout de même remarquer que dans ce sujet je n'ai pas eu l'impression de troller, je faisais remarquer que pour la comprehension de toutes et tous il y avait des mots plus simple que celui dit, je ne vois pas dans cela où est le troll, où est l'humour, et où se trouve la provocation?
Par contre au bout de 15 messages, me dire que je suis la reine des provoc, y a un beans quelquepart, peu de personne arrivent ici en lisant tous les messages, et encore moins ceux de sapho, à moins que cette personne a un membre de sa famille qui est ici depuis un bon moment et qui aurait éventuellement suggéré. Non par pitié karine ce n'est absolument pas une accusation, j'éssaie de comprendre une réaction injustifiée ou incompréhensible., au vu de quelques paroles qu'il a dit et qui sont une rengaine de mots déjà cités par quelqu'un que je ne citerais pas.
De plus ni moi, ni mon "club de Fan" :roll: ne lui a demandé de fermer sa bouche.
Par contre lui m'a demande de fermer la mienne et dans des termes moins courtois que j'emploie ici;( Non David je ne calimerote pas ( je sens que tu vas me dire si)
Comme j'ai dit un peu plus haut, le mieux dans ce cas est de répondre par le silence pour éviter une guéguére de gosses( quoique avec mes 12ans, tiens ça c'est de la provoc non?).
continuer c'est prendre le risque d'avoir une dizaine de pages trolliennes, d'ailleurs si ça peut tellement lui faire plaisir et pour le bien être de ce sujet , non faut pas pousser mémére dans les orties, uniquement pour le bien être de ce topic et non pas pour lui faire plaisir, je ne reviendrais pas sur ce sujet. Il y a de toute manière plein d'autres topics très interessants.
Je fais donc comme celui de l'uro, je décoche la phrase m'avertir en cas de réponse.
Si certaines et certains veulent me répondre à ce sujet faites le en MP ou à
[email protected], afin de ne pas polluer ce poste et de plus quand je décoche la case, je ne viens jamais relire pour voir ce qui se passe : ça m'évite ainsi de lire certaines remarques.
Bonne soirée. ;)
petit ps : [citation]Vous voulez la liberté d'exprimer votre opinion, il a droit à la sienne[quote]vous voulez la liberté d'exprimer votre opinion, il a droit à la sienne, je n'ai pu droit à la mienne : pas grave j'ai l'habitude et j'en mourais pas( non,non, non non,et non je ne calimerote pas ;) )