MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi mettre pour la nuit de noce

P
40 ans Nice 21965
pour la nuit de noce, vous avez ou aviez prevu de mettre quoi?

perso j'hesite entre un bustier mais techniquement c'est un peu compliqué car je ne compte pas le bustier  
pour la journée histoire d'etre à l'aise mais comme y'a des lacages, c'est pas pratique de le mettre toute seule, ou alors une nuisette ou autre chose mais quoi?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse :roll: ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes ;) )

je vais donc éviter les déshabillés!!!! et puis, je crois qu'on sera pas mal crevé par la journée, donc je réserverai les tenues affriolantes pour le voyage de noces!!
41 ans Isère 1171
Petronille a écrit:
ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse :roll: ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes ;) )

je vais donc éviter les déshabillés!!!! et puis, je crois qu'on sera pas mal crevé par la journée, donc je réserverai les tenues affriolantes pour le voyage de noces!!


Tout pareil!
L
42 ans 3913
j'avais prévu une super nuisette et j'ai rien eu le temps, j'étais pas encore déshabillé que Doux me sautait dessus, il m'a laissé me décoiffé et douché et après :oops: :oops: :oops: :oops:
A
48 ans 208
moi pareil que loveadict, ma petite nuisette (trouvée chez hunkemoller) je ne l'ai mise que le matin... :oops:
37 ans 1814
Je penche aussi pour la petite nuisette
42 ans 28 1891
coucou,

heu moi comme d'hab rien y'a pas besoin de ca pour :oops: , il sera a fleur de peau déjà en me voyant tout au long de la journée :P

chichimi
D
38 ans vendée (85) 2612
Petronille a écrit:
ce sera un joli pyjama car si la famille suit la tradition (et il y a de grandes chances qu'elle le fasse :roll: ), les invités viennent réveiller les mariés le matin avec la "rotie" (le fameux pot de chambre avec du chocolat et des bananes ;) )

je vais donc éviter les déshabillés!!!! et puis, je crois qu'on sera pas mal crevé par la journée, donc je réserverai les tenues affriolantes pour le voyage de noces!!


Moi aussi tout pareil que petronille ;)
38 ans 1226
Rien =p

Ca évite tout surchauffage de cerveau et c'est tout aussi bien pour l'Homme =)
56 ans Saint Pathus 2074
moi, je pencherais certainement pour une nuisette avec peignoir au cas où des personnes mal attentionnées ne débarquent... ;)
10361
une porte fermé et hop a oilpé , c'est la nuit ou jamais na ? ;)
40 ans charente 1676
moi surement nuissette aussi..

vous seriez chez vous ou vous allez a l'hotel ?
D
38 ans vendée (85) 2612
Nous c'est dans une chambre de la colonie !
39 ans grenoble 845
Nous à l'hotel car plus de place ailleurs.

EN plus c'est la meilleure solution pour etre tranquille :P
P
40 ans Nice 21965
nous on a la nuit offerte par le restau donc sur place
B I U