MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organiser baptême plus mariage en 3 mois... est ce possible

M
39 ans 9
merci à vous toutesvous êtes superbe
S
55 ans Ile de France 28
Elod38 a écrit:

:arrow: Pas de photographe professionnel (c'est dommage mais ca fait des économies).


Oui mais bon, y a des photographes "amateurs"qui aiment ce qu ils font :oops: ;)
39 ans grenoble 845
Non mais ce que je voulais dire c'est de prendre tonton ou tatie (par exemple) pour les faire les photos.
41 ans Vannes 2776
Tu es d'ou biscotte?
On pourrait te donner des bonnes adresses si tu as besoin;)
Je pense que le principal et le plus urgent est de trouver un lieu pour la fête!
Tu veux faire un barbecue mais si il pleut :?:
Et puis il faut des sanitaires à proximité;)
1700€ je pense que c'est tout à fait faisable ;)
Déjà sur ebay tu peux avoir de très belles robes pour 150€, moi j'ai acheté le costume de mon homme sur quelle avec des codes réduc internet, j'en ai eu pour 40€!
Le plus cher c'est la bouffe et l'alcool...
Donc petit budget veut dire que t'en fait un max par toi même, des produits pas trop cher(genre poulet ;) ) et pour l'alcool, proposer plutôt punch et sangria!
Tu peux faire toi même une déco sympa et si t'as une imprimante, tu peux faire des faires-part super sympa ;) et puis, si les gens sont de chez toi, économise le timbre et apporte les toi-même ! :)

Si t'as besoin d'idées mes méninges sont à disposition! :lol: ;)
39 ans 1341
Tu peux aussi acheter tes sac de dragées ou autre truc sur le ebay anglais c'est vraiment pas cher!! ;)
S
58 ans 64
moi, je me marie le 6 septembre et je baptise les petits à l'église et la grande de 16 ans à la mairie. j'ai réussi à tout prévoir et tout préparer en 2 mois salle, décor, vêtements pour nos 5, traiteur, pièce montée) mais je te dis pas le travail. Maintenant, je profine ma décor. tu peux voir ma décor ici
http://album.aufeminin...age-6-09-2008-preparation.html
B
39 ans 155
Je vous remercie vraiement du fond du coeur.
POur la salle normalement pas de problème j'ai ce qu'il faut j'ai même deux option dont une pour laquel il n'y aurai pas de souci même si barbecue
B
39 ans 155
Je suis d'alsace près de haguenau
S
55 ans Ile de France 28
Alsace.. Vais voir si j ai des amis photographes amateurs par là ;) et s ils connaissent des bons plans
B
39 ans 155
ok c vraiment super
S
55 ans Ile de France 28
et Pourquoi pour la RObe regarder dans B.A.V / Robe de mariées ? :)

Sinon, il y a un TAT... I Mariage à Nancy
B
39 ans 155
J'ai déjà regardé sur le BAV et il n'y en a aucune à ma taille, j'ai d'ailleurs mis un autre post pour savoir qu'elle boutique vous conseillez sur ebay ?
Je voulais également vous dire que VLR a changé ma vie car j'arrive à mieux m'accepter et parfois même me trouver belle.... Merci mille fois
M
39 ans 9
Ca y est nous avons décidé pas de barbecue, ce sera buffet froid...
B I U