MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée doré!

39 ans 1341
Voila ma robe.. elle est beige doré.. je la voulais exactement comme ca mais blanche et comme je ne la trouve nulle part j'ai décidé de la prendre  
en doré.. quand je l'ai essayé la 1ere fois je la trouvais sublime et jme trouvais belle dedans mais la en la re essayant au bout d'un mois je me trouve pas belle du tout.. enfin j'ai peur de ne pas etre du tout a l'aise et de pas me sentir bien ... enfin je suis en plein doute...






J'ai l'impression qu'avec cette robe de torrid je me sentirai plus a l'aise et plus moi meme:
39 ans grenoble 845
Est ce que tu pourrais poster les photos en un peu plus grand car on ne voit pas grand chose.
39 ans 1341
Voila



D
38 ans vendée (85) 2612
Elle est jolie cette robe !
39 ans grenoble 845
je l'aurais trouvé plus jolie si elle avait été plus longue.
39 ans 1341
Qu'est ce que je dois faire d'apres vous? je dois changer et prendre la robe torrid qui me correspond mieux? faut savoir que c juste la mairie mon mariage et que bon je n'aime pas sentir le regard des gens.. déja que la je serai le centre d'attention mais en plus avec un si gros décolleté et le dos nu dont j'ai pas l'habitude je me sentirai pas du tout a l'aise.. mais en meme temps elle est superbe mais je ne me sens pas bien dedans... que dois je faire?
P
40 ans Nice 21965
perso je trouve pas qu'elle fasse robe de mariée, si tu sens mieux la torrid fait toi plaisir tu pourra la remettre facilement apres
39 ans grenoble 845
Oui elle a raison il faut que tu prennes le robe dans laquelle tu te sens le mieux.

Celle la tu pourras la remettre pour des mariages, anniversaire ....
39 ans 1341
Celle la faudra que je la vende pour prendre celle de torrid et c'est ca qui me fait un peu mal au coeur... mais c'est vrai que déja c'est ni blanc ni ecru donc ca attire l'oeil mais en plus avec le décolleté et le dos nu je trouve que ca fait trop pour moi ... pfiou c'est dur de se remettre en question.. Athy je sais que toi aussi t'avais une robe et tu l'as changé ca a été facile de te décider?
P
40 ans Nice 21965
ca a ete facile de la changer? oh que oui je l'ai fait sans aucun remord, c'etait mon reve de me marier en torrid (j'en parlais sur mon blog deja l'année derniere alors que le mariage etait à peine evoquée), mon ancienne robe a trouvé preneuse en plus donc oui j'ai foncé de suite
39 ans 1341
Plus je réfléchis et plus je trouve indispensable de se sentir a l'aise.... et pour la taille tu me conseilles quoi? je fais du 50/52 1m64 et 105/110 D... meme en regardant leur tableau j'ai un peu peur.. je n'ai jamais commandé a torrid...
42 ans au milieu des poissons 7816
Cette robe est très jolie mais si tu ne te sens pas à l'aise dedans et que tu trouves que la robe Torrid est plus dans ton style, n'hésite pas, achète-toi LA robe qui te convient. ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Cette robe est belle,mais je trouve qu'elle fait plus robe de soirée que robe de mariée.
Les filles ont raison:il faut que tu prennes une robe dans laquelle tu te sentes a l'aise,et qui te conviennes.
Si tu préfères l'autre robe,n'hésites surtout pas.
C
37 ans Paris 4887
Tout pareil que les filles, elles est jolie, mais fait pas du tout robe de mariée, je dirais juste robe de soirée..Parce qu'elle est courte !
L'essentiel est de se sentir bien ce jour là et qu'elle te plaise, alors si c'est le cas, n'hésite pas !

Gros bizoo
P
40 ans Nice 21965
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Plus je réfléchis et plus je trouve indispensable de se sentir a l'aise.... et pour la taille tu me conseilles quoi? je fais du 50/52 1m64 et 105/110 D... meme en regardant leur tableau j'ai un peu peur.. je n'ai jamais commandé a torrid...


bah ecoute, je fais à peu pres cette taille et comme je voulais etre à l'aise (au cas ou je prendrais) j'ai pris une taille 20
B I U